Le GH Paris St-Joseph a pour ambition de proposer une offre globale de soins et d'accueil de haut niveau

Le GH Paris St-Joseph a pour ambition de proposer une offre globale de soins et d'accueil de haut niveau

 

Issu de la fusion en 2006 de trois hôpitaux du sud parisien, Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph offre un service de soin de haut niveau, du nouveau-né à la gériatrie, avec 25 spécialités médicales et chirurgicales et 2 138 professionnels employés.

 

La Direction des Ressources Humaines nous éclaire sur les profils et compétences recherchés.

 

 

 

Quel est aujourd'hui le potentiel de développement du Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph ?

Notre établissement est un hôpital privé à but non lucratif certifié par la Haute Autorité de Santé et classé parmi les plus sûrs de la région parisienne.

 

Depuis la fusion, nous sommes en perpétuelle évolution. Pour preuve, les inaugurations au mois de mars dernier de nos nouveaux bâtiments maternité et réanimation.

 

Quels sont vos besoins de recrutements actuellement ?

Le GH Paris St-Joseph a pour ambition de proposer une offre globale de soins et d'accueil de haut niveau

 

Notre établissement maintient et développe les compétences de ses équipes pluridisciplinaires pour atteindre un objectif permanent de qualité.

 

Avec les futurs projets développés dans l'année dont les prescriptions connectées, la gestion des soins et le renforcement des compétences, nous avons environ 20 postes disponibles pour des candidats débutants ou expérimentés.

 

Nous sommes à la recherche d'infirmiers/infirmières diplômés d'état aux profils polyvalents, que ce soit pour le pôle médecine ou chirurgie, notamment des infirmiers de bloc opératoire diplômés d'état (IBODE) et des infirmiers anesthésistes (IADE).

 

Depuis la fusion, votre hôpital est en pleine restructuration structurelle. Quelle est votre politique interne de ressources humaines ?

 

Le GH Paris St-Joseph a pour ambition de proposer une offre globale de soins et d'accueil de haut niveauPour une intégration réussie, nous misons beaucoup sur l'accompagnement du personnel en formalisant leur intégration institutionnelle par le biais de réunion de présentation de l'établissement et de ses organisations mais également au cœur de nos différents services (formation individualisée, parcours du patient...).

 

Je souligne également que le professionnalisme, l'esprit d'équipe et l'éthique sont des valeurs sur lesquelles nous comptons.

 

Enfin, grâce à nos formations en interne ou en externe, nous développons des programmes de mobilité et d'évolution au sein de notre établissement.

 

 

 

 

Consultez toutes nos offres d'emploi

 

 

Paris, 1er avril 2011

 

Sophie DOMINGUES
Responsable recrutement
http://www.hpsj.fr/