Agent de Services Hospitalier H/F CDD temps plein

Clinique Du Château De Garches

  • Garches / 92380
  • CDD
  • 11/01/2017

L'établissement

Le Groupe SINOUE est un organisme de santé privée, spécialisé dans les domaines de la psychiatrie et de la santé mentale. En pleine expansion il regroupe plusieurs établissements sur les territoires français et britannique. Ses orientations stratégiques s’appuient sur des valeurs telles que l’excellence médicale, la qualité de la prise en charge et la collégialité des équipes, afin d’offrir des soins dynamiques et innovants, destinés à répondre aux enjeux actuels de santé.

La Clinique est entièrement spécialisée dans la prise en charge des sujets souffrant de troubles psychiatriques. Cet établissement haut de gamme, reçoit ainsi des patients souffrant de schizophrénie, de trouble bipolaire, d’anorexie de boulimie, d’addiction…, sans limite d’âge.
Elle se compose de :
• 44 lits
• 1 chambre d'enregistrement polysomnographique du sommeil.
La composition des équipes intègre des compétences diversifiées et complémentaires. Elles sont partie prenante du projet médical, et formées, en permanence, par les médecins. Accompagné et développé, elles accèdent à une formation qualifiante, en formation continue, dès leur intégration.

Nous recherchons :

Le poste

Agent de Services Hospitalier H/F CDD temps plein

 

Votre rôle consiste à assurer des prestations périodiques d’entretien et de désinfection dans le respect des protocoles établis. Vos principales activités sont les suivantes : La réalisation des opérations de nettoyage et/ou de bio nettoyage dans les locaux de l’établissement ; La désinfection des chambres des patients, par des moyens matériels et techniques adaptés ; Evacuation des déchets et du linge générés par son activité dans le respect des procédures. Vous participerez également à l'activité hôtelière dans le respect des règles d'hygiène et des circuits prévus en assurant : la gestion des produits d’entretien, le contrôle et le réapprovisionnement, le recueil et transmission des informations, utilisation du matériel de nettoyage et des machines et utilisation et connaissance des indicateurs

Le profil

D’une formation type CAP/BEP dans le secteur sanitaire et social, vous êtes capable d’utiliser les protocoles, les consignes écrites et les fiches techniques.
Vous ferez preuve de respect envers les protocoles en vigueur dans l’établissement.
Vous êtes capable de travailler en équipe pluridisciplinaire.

Pour postuler

Envoyer votre candidature CV + lettre de motivation par mail via le bouton "POSTULER"