Médecin généraliste salarié

Filieris

  • Metz / 57000
  • CDD
  • 29/03/2017

L'établissement

Le groupe de santé Filieris propose une offre de soins diversifiée : centres de santé, établissements, services.

Les structures Filieris sont ouvertes à toute la population, quel que soit le régime de sécurité sociale du patient.

Au quotidien, ce sont plus de 4600 professionnels de santé qui œuvrent pour offrir le meilleur service à nos patients.

Présent dans toute la France, Filieris est implanté en Grand Est sur les territoires de l’Alsace, la Lorraine, la Bourgogne et la Franche-Comté.

Etre Médecin salarié, c’est exercer en équipe pluridisciplinaire avec des activités diversifiées (activité de prévention et de promotion de la santé, concertation pluri-professionnelle, formations régulières…), ainsi que l’encadrement et l’accompagnement par une équipe administrative.

Un mode d’exercice attractif qui vous permet d’exercer la médecine sans l’obligation de charges sociales et administratives, avec une équipe support pour la logistique !

Le poste

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, Filieris recrute immédiatement un Médecin Généraliste salarié H/F, pour la période de Mars à Décembre 2017.

Poste : Contrat à durée déterminée (CDD)- temps plein

Lieu de travail : centre de santé de Forbach

Activité : exercice de ville en équipe pluridisciplinaire avec diversification des activités (actions de prévention et d’éducation de la santé, formations régulières, inter remplacement, accompagnement administratif assuré et coordonné).

Salaire : à partir de 5368,55 € brut mensuel (hors indemnité de logement et frais professionnels) évolutif en fonction de l’expérience, des diplômes et du développement de l’activité.

Avantages en nature : indemnités forfaitaire de frais professionnels –indemnités de logement sous conditions- indemnités pour les frais de téléphone, indemnités kilométrique forfaitaires pour les visites à domicile. Rémunération forfaitisée pour les actes réalisées dans le cadre de l’inter-remplacement, rémunération des gardes et astreintes (forfait déterminé par l’Agence Régionale de Santé) et versement de 60 % de la valeur des actes côtés et effectués dans ce cadre.

Autres avantages : Formations, comité d’entreprise, mutuelle.

Durée travail :
S’exprime sous la forme d’un forfait en nombre de jours travaillés dans l’année soit 216 jours/an (les gardes et astreintes liés à la permanence des soins n’entrent pas dans ce décompte). 26 jours de congés et des jours de repos supplémentaires (RTT) déterminés chaque année par la Direction allant de 8 à 12 jours selon le calendrier annuel.

Le profil

Niveau d'expérience Indifférent

Diplôme(s) requis Doctorat en médecine ou titulaire d'une licence de remplaçement

Etre inscrit au Conseil National de l’Ordre des médecins