La CVThèque

Recherchez
Options de recherche
Profil :
Choisissez une profession
Mode d'exercice :
Choisissez un mode d'exercice
Type de contrat :
Choisissez un contrat
Localisation :
En France
et/ou
Autre pays
Mot(s) clé(s) :

Pays : Tous les pays

Votre selection ( 2023 demandes trouvées )
CDI infirmier
Titulaire du Diplôme d'Etat , Je recherche un poste en tant qu'infirmière.

Au cours de mes 3 ans de formation, j'ai réalisé différents stages qui m'ont permis d'apprendre des soins techniques que j'ai validés ainsi que l'ensemble des compétences requises pour l'exercice du métier d'infirmière. Ainsi que ma dernière expérience, où j'ai pu autant pratiqué des soins de médecine, mais aussi des soins de chirurgie par les lits d'ambulatoire qu'il y avait dans le service. Dernièrement en soins de suite de réadaptation où j'ai pu pratiquement un nouvel aspect de la profession qui est de l'éducation thérapeutique.

De plus, dans le cadre des prises en charge globales que j'ai effectuées dans les différents services, j'ai pu mettre en avant mon empathie et mes qualités relationnelles fortes envers les patients ainsi que mon sens du travail en équipe. Je suis également très rigoureuse dans l'accomplissement des soins techniques.

Mon objectif professionnel est d'exercer dans des services où je peux prendre de l'expérience mais aussi d'avoir plus de responsabilité. Toutefois, désireuse d'élargir mes connaissances et compétences, je suis également intéressée par un poste dans un service dans lequel je n'ai pas encore travaillé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et serai ravie de vous exposer ma motivation lors d'un entretien à votre convenance.

Espérant avoir retenu toute votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

17/02/2017

Demande d'emploi n° 172446

Profil : Infirmier(e) (IDE)
Contrat(s) : CDI
Le candidat cherche un poste en :
Pays : France,
Département(s) : 75, 94
Vous devez être inscrit pour accéder aux coordonnés des candidats.
Inscrivez-vous