La CVThèque

Recherchez
Options de recherche
Profil :
Choisissez une profession
Mode d'exercice :
Choisissez un mode d'exercice
Type de contrat :
Choisissez un contrat
Localisation :
En France
et/ou
Autre pays
Mot(s) clé(s) :

Pays : Tous les pays

Votre selection ( 1999 demandes trouvées )
Educateur ou Veilleur de nuit
Pour le poste de surveillant de nuit, vous rechercher certainement une personne apte à prendre des initiatives et à organiser son travail en ayant le sens du travail en équipe. Discret, dynamique et disponible. Et aussi, quelqu'un qui serait capable d'établir une relation de confiance, d'écoute et d'apaisement avec le public en difficulté.

Je pense qu'au regard de mon expérience dans le monde professionnel et mon implication dans le travail social j'ai su apprendre à écouter les autres, notamment les membres des équipes avec lesquelles j'ai travaillé. J'ai également appris à organiser mon travail de manière autonome et dans l'esprit d'une cohésion d'équipe qui m'a permis d'enrichir mes qualités d'adaptations, d'ouvertures et de facilités relationnelles qui ne sont plus à prouver aujourd'hui.

Au cours de mes expériences dans le champ éducatif, j'ai acquis, entre autres, quelques compétences nécessaires à l'accompagnement professionnel de personnes en difficultés notamment avec un public mise en main de justice alternative en incarcération (Protection Judiciaire et de la Jeunesse) Mon orientation éducative a été essentiellement orientée sur l'autonomie relative des adolescents accueillis. Et ceci, dans le respect, la mission, les tâches que m'accordent la commande sociale et le projet d'établissement.

L'une de mes motivations principales, qui m'encourage à postuler pour ce poste, est l'idée de développer une action nouvelle en direction du public concernés et de surcroît en partenariat avec d'autres travailleurs sociaux et tout ceci suivi et piloté en groupe de discussion.

Bien que je ne dispose pas pour le moment du diplôme exigée par le profil du poste, je suis en cours de finaliser ma validation des acquis et expériences pour le diplôme d'état d'éducateur spécialisé. J'espère que ma candidature retienne votre attention. Je me tiens, dans tous les cas, à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien."

06/12/2017

Demande d'emploi n° 183514

Profil : Éducateur spécialisé
Contrat(s) : CDI, CDD, CTT (interim)
Le candidat cherche un poste en :
Pays : France,
Region : Ile de France - (tous départements)
Vous devez être inscrit pour accéder aux coordonnés des candidats.
Inscrivez-vous