La CVThèque

Recherchez
Options de recherche
Profil :
Choisissez une profession
Mode d'exercice :
Choisissez un mode d'exercice
Type de contrat :
Choisissez un contrat
Localisation :
En France
et/ou
Autre pays
Mot(s) clé(s) :

Pays : Tous les pays

Votre selection ( 1749 demandes trouvées )
éducateur de jeunes enfants
Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en classe de terminale Économique et Sociale, je viens d'obtenir le concours d'éducatrice de jeunes enfants pour entrer en formation par la voie de l'alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise pour septembre qui pourrait m'accueillir pendant 3 ans afin d'allier enseignement théorique et formation pratique.

Grâce à mes précédents stages d'observations auprès de différentes structures d'accueil de jeunes enfants (effectués de mon initiative), comme la crèche, le multi accueil, et la maternité ; j'ai pu découvrir le métier d'éducateur de jeunes enfants ; et évaluer les exigences et les compétences requises pour exercer les fonctions de ce métier.
Je fais également de nombreux babysitting, qui me permettent de me rendre compte de ce qu'est la prise en charge de jeunes enfants. J'ai, par exemple pu développer le sens de la créativité en organisant des activités lors de soirées festives où je m'occupais d'enfants.

De plus, grâce à mon expérience d'aide aux devoirs, j'ai développé le goût de l'aide, et des qualités comme l'écoute, la patience, le dialogue et la disponibilité, en essayant de mettre en place des petites astuces pour aider l'apprentissage des cours de l'élève dont je m'occupe.

Sérieuse, appliquée et motivée, je possède les qualités d'adaptation indispensables à la réussite d'une formation par alternance.
Travailler en alternance dans votre entreprise me donnerait l'opportunité de mettre en pratique les notions étudiées et ainsi de me former au diplôme d'éducatrice de jeunes enfants afin de proposer à mes futurs employeurs une solide expérience professionnelle.

Vous pouvez par ailleurs contacter le CFA de l'Arfass (au 07 88 04 56 90) qui pourra vous répondre à plusieurs de vos questions et notamment concernant le côté administratif et financier du contrat par alternance.
Je possède le permis de conduire et je suis véhiculée.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires ou pour convenir d'un rendez-vous.
Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

13/06/2018

Demande d'emploi n° 189659

Profil : Educateur jeune enfant
Contrat(s) : CDI, CDD
Le candidat cherche un poste en :
Pays : France,
Vous devez être inscrit pour accéder aux coordonnés des candidats.
Inscrivez-vous