Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AIDE SOIGNANT (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 90200 Giromagny, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDD
  • 08/08/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

L'appel médical recherche activement un aide soignant (F/H) diplômé pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).

Le rôle principal de l'aide-soignant (H/F) en Ehpad est d'assister les personnes âgées dans les activités de la vie quotidienne.

Par définition, l'Ehpad est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes. Il peut donc accueillir des aînés autonomes ou en perte d'autonomie physique ou psychique, dans un cadre de vie sécurisé

Poste

Les aides-soignants (H/F) sont les plus proches des résidents en Ehpad. Ils assurent leurs différents besoins physiques et émotionnels, grâce à une aide quotidienne et une écoute de tous les instants.

Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.
L'aide-soignant (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide soignant ou vous justifiez de la validation de votre première année d'école d'infirmiers (Attestation obligatoire).

Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Expérience : 1 mois