Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

AGENT FAISANT FONCTION AIDE SOIGNANT (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 68580 Seppois-le-Bas, Grand-Est
  • CDD
  • 08/08/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

L'appel médical recherche activement un profil faisant fonction aide soignant pour un CDD dont la durée reste à déterminer au sein d'une structure gériatrique (Ehpad / Maison de retraite).

EHPAD (établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) privé à but non lucratif de 70 places. Cet EHPAD ne dispose pas d'une unité Alzheimer.

Poste

Il assure ainsi le bien-être et le confort du résident en l'aidant avec empathie et sympathie dans des tâches comme le lever, la toilette, l'habillage ou le coucher.

Le professionnel (H/F) accompagne les personnes âgées à la salle à manger de l'Ehpad et les aide à s'alimenter.

Il peut également leur apporter le repas en chambre et les inciter à manger pour pré
venir la dénutrition de la personne âgée.

Il aide le résident à assurer ses soins esthétiques et peut l'accompagner dans ses sorties dans le jardin ou le parc de la résidence.
Le profesionnel en Ehpad assure également l'entretien des chambres des résidents et des locaux de l'établissement. Il est responsable de l'entretien du matériel de soins.

Profil

Vous avez une première expérience dans l'accompagnement de personnes âgées.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Expérience : 1 mois