Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Directeur ehpad multi sites H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 52000 Chaumont, Grand-Est
  • CDI
  • 08/08/2022

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Directeur d'ehpad multi sites en CDI. Notre client est un groupe privé à but non lucratif. Vous êtes en charge d'un établissement de 80 lits et vous devez superviser une seconde structure de 70 lits.

Le poste

Rattaché au Directeur régional, vous êtes responsable de la direction opérationnelle de votre établissement.

Vos missions :
- Vous recrutez, encadrez et accompagnez vos équipes pluridisciplinaires (management de 47 ETP) en veillant à garantir une ambiance de travail stimulante et bienveillante.
- Vous superviser une seconde structure (présence d'une adjointe de direction).
- Vous veillez à la bonne organisation du travail au sein de votre établissement, en vous appuyant sur les membres du Comité de direction.
- Ambassadeur de votre établissement, vous êtes proactif pour mener à bien toutes les actions commerciales destinées à promouvoir, à faire rayonner votre établissement.
- Contributeur engagé dans la vie locale de votre territoire, vous nouez et développez des partenariats avec les prescripteurs et les acteurs locaux.
- Vous êtes garant de la prise en charge des résidents accueillis dans le respect des exigences qualité et des règles déontologiques du Groupe.
- Vous veillez à la bonne gestion financière et administrative de votre établissement dans le respect des objectifs économiques et du cadre réglementaire.
- Vous impulsez et animez le projet de vie de l'établissement, contribuez aux projets du Groupe visant à la certification qualité et à l'innovation dans la prise en charge des résidents.

Département du lieu de travail : 52
Ville : Chaumont
Salaire : 50000.00EUR - 60000.00EUR an

Le profil

Titulaire d'un Master en Management des organisations sanitaires et médico-sociales ou équivalent, vous attestez d'une expérience managériale réussie à un poste de direction au sein d'une structure dans le médico-social.
Vous faites preuve d'une forte appétence commerciale, d'un excellent relationnel, d'ouverture d'esprit et d'une grande capacité d'adaptation.