Infirmier(e) diplômé d'état

Ehpad Sainte Emilie

  • 81 avenue Adolphe Schneider, 92140 Clamart, Ile de France
  • CDI
  • 08/09/2022

L'établissement

L’EHPAD Sainte Émilie est une structure médicalisée ayant pour mission d’accueillir et d’héberger des personnes âgées de plus de 60 ans. Établissement public médico-social, il a pour vocation de proposer aux résidents, quel que soit leur niveau de ressources, des prestations et des soins personnalisés et adaptés à leur état de santé et à leurs souhaits. L’EHPAD Sainte Émilie compte au total 209 lits et est organisé en 11 Unités dont 3 sécurisées pour l’accueil des résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou apparentés et une UPHV.Un médecin gériatre et coordonnateur à temps plein et 1 médecin à temps partiel interviennent sur l’établissement.

Le poste

Description du poste
La Maison de retraite publique de CLAMART recrute un(e) infirmier(e) à temps plein en CDI.
L’EHPAD Sainte-Emilie située à Clamart est un établissement public d'une capacité de 209 lits.
Il se compose de 3 bâtiments organisés autour de plusieurs unités de vie (6 unités de vie ouvertes, 2 unités de vie fermées et 1 Unité d'Hébergement Renforcée et une unité pour personne handicapées vieillissantes).
MISSIONS GÉNÉRALES :
Prise en charge globale du résident à travers la mise en œuvre du projet de soins
individualisé et informatisé et dans le respect : d’un accompagnement gérontologique de qualité, de la charte du patient hospitalisé, de la charte de bientraitance, et de la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap et de dépendance.

Le profil

Vous êtes IDE avec expérience, vos compétences soignantes, vos qualités humaines, votre autonomie et votre sens du travail en équipe seront des atouts essentiels à ce poste.
Horaires : Travail de 8H à 19H, 1H de pause
Date de début de contrat : 1er mars 2022
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 500€ net/mois