MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (H/F)

Clinique Fsef Paris 16e

  • 14 rue Boileau, 75016 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 11/09/2022

L'établissement

La Fondation Santé des étudiants de France (FSEF), reconnue d'utilité publique, est une institution spécialisée de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes. Elle accueille chaque année plus de 10 000 patients et usagers, de 12 à 25 ans, au sein de ses 26 implantations, cliniques et structures médico-sociales, dans toute la France. Elle dispose d’un budget de près de 200 M€ financé par l’Assurance maladie et compte plus de 2700 salariés. La FSEF s’appuie sur un partenariat historique et majeur avec les ministères en charge de l'éducation nationale, de la jeunesse et de l'enseignement supérieur. Ce partenariat permet la présence au sein de nos cliniques d’annexes de lycées et collèges publics permettant la scolarisation des patients hospitalisés. De cela résultent une collaboration étroite et une confiance mutuelle entre professionnels de santé et de la pédagogie, pour une prise en charge globale de nos patients.

La FSEF s'est dotée d'un projet stratégique Fondation 2023 qui la positionne encore davantage comme une institution de référence de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes.

L'offre de soins de la clinique FSEF Paris 16

Un établissement pluridisciplinaire comprenant :

Un secteur SSR de 162 lits et places.

Un secteur MCO de 32 lits et places de court séjour et de 29 postes d’hémodialyse.

Un secteur de rééducation pour 14 kinésithérapeutes, 3 ergothérapeutes, 5 enseignants en APA, 2 orthophonistes, 1 psychomotricien, 1 neuropsychologue. 

Le poste

MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (H/F)

CDI temps plein – Poste à pouvoir immédiatement

Classement conventionnel coefficient 487

 

Vous contribuez, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, au projet de rééducation et de soins appropriés. Après avoir établi le diagnostic kinésithérapique à partir de bilans spécifiques, vous conduirez la rééducation MK et évaluerez régulièrement son évolution. Vous travaillerez en équipe et participerez aux staff pluridisciplinaire pour partager votre analyse quant au projet thérapeutique du patient.

 

Rémunération :

Classement professionnel de la Convention Collective FEHAP 1951, filière soignante, métier masseur-kinésithérapeute, coefficient 487.

Rémunération mensuelle brute à temps complet de 2670€ + prime décentralisée de 5% + reprise d’ancienneté selon les modalités de la CCN 51.

Temps de travail sur 39h/semaine, avec une semaine de repos aménagé toutes les 10 semaines.

Le profil

Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute.

Vous êtes capable de prendre des initiatives et vous disposez de bonnes capacités de travail en équipe.

Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique.