Travailleur social

Oeuvre Falret / SAVS PARIS

  • 135, rue de Saussure, 75017 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 23/11/2022

L'établissement

Le Service d'Accompagnement à la Vie Sociale PARIS de l'Oeuvre Falret (SAVS PARIS) accompagne 115 personne en souffrance psychique dans la réalisation de leurs projets de vie et dans tous les domaines de la vie quotidienne : loisirs, vie familiale et affective, vie professionnelle, projet de soins, etc.

Le poste

Accompagnateur(trice) social(e) référent(e), vous coordonnez les projets individualisés de chacune des personnes, via un accompagnement individuel (entretins individuels, visites à domicle, accompagnements extérieurs) et collectif (activités collectives).
Au sein d'une équipe de travailleurs sociaux, vous participez à la dynamique du SAVS PARIS et au développement de son Projet d'Etablissement (réunions institutionnelles, développement du partenariat et de projets collectifs).

Le profil

De formation Assistant(e) de Service Social(e), Educateur(trice) Spécialisé(e) ou Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale, vous avez un goût prononcé pour le travail en équipe et le développement de projets.
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous vous situez dans la logique de construction des projets individualisés.