Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Préparateur en pharmacie H/F - CDD Temps plein - Désertines (03)

GROUPE ELSAN

  • 8 Rue Ambroise Croizat, 03630 Désertines, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDD
  • 03/08/2022

L'offre

Acteur deréférence de l'offre de soins en France, ELSAN est présent dans l'ensembledes métiers de l'hospitalisation et dans toutes les régions de l'hexagone.28 000 collaborateurs et 7 500 médecins exercent au sein des137 établissements du groupe et soignent plus 2.2 millions de patients paran.

Établissement:

L'HôpitalPrivé Saint-François situé à Désertines dans l'Allier (03), regroupe plus de 65médecins spécialistes et une équipe de 330 salariés. Il possède 155 litsd'hospitalisation complète, 25 postes de chirurgie ambulatoire, 22 postes demédecine ambulatoire, un service de médecine HAD, un service de soins nonprogrammés "SOS Premiers Soins" ouvert de 8h à 20h, 7 j/7.

Un blocopératoire pluridisciplinaire composé de 12 salles opératoires : 5 salles hyperaseptiques (Orthopédie / Vasculaire / Esthétique / OPH) ; 6 salles aseptiques(Urologie / Gynécologie / Viscéral) ; 1 salle d'endoscopie (Digestive /Bronchique) et 16 postes en salle de réveil.

+ d'infossur notre site https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-francois


L'HôpitalPrivé Saint-François recrute un Préparateur en Pharmacie H/F à temps plein pour un contrat à durée déterminée (CDD) dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie.

L'équipe pharmaceutique dynamique est composée dedix préparateurs en pharmacie, un référent de stérilisation, huit agents destérilisation, un magasinier et une secrétaire administrative.

En plus des activités de base, la PUI disposed'autorisations spécifiques pour la stérilisation de l'instrumentation du blocopératoire et la préparation des cytotoxiques (UCPC depuis 2018).

Notre unité de Stérilisation de 300m² fonctionneen marche en avant, entièrement en containers et avec une traçabilité et unesupervision 100% informatisées.


Missions:

Vous avez en charge la dispensation des médicaments et dispositifs médicaux, la préparation et reconstitution des anticancéreux, la gestion des stocks et le suivi des factures.

Secteur Chimiothérapies:

- Préparationdes chimiothérapies sous isolateur au sein de l'Unité Centralisée dePréparation des Chimiothérapie (UCPC)

- Gestion de l'approvisionnementde l'unité en médicaments et matériel

SecteurMédicament :

-Dispensation globale auprès des services de soin

-Dispensation des ordonnances nominatives

- Préparationde piluliers pour la Dispensation Journalière Individuelle Nominative

- Gestion desréceptions et du stockage des médicaments et dispositifs médicaux


Avantages sociaux et autres spécificités :

CE, mutuelled'entreprise, aide à la mobilité



Département du lieu de travail : 03
Ville : Desertines