Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cadre de Santé (h/f)

Adecco Médical

  • Non communiquée, 59000 Lille, Hauts-de-France
  • CDI
  • 05/09/2022

L'offre




Adecco Médical Experts est LE cabinet de recrutement des cadres de santé et des dirigeants et de votre carrière. Notre objectif est de trouver les bons candidats pour les bonnes structures sanitaires et médico-sociales. Autrement dit, de changer la vie des cadres et des établissements : c'est ambitieux, mais nous y croyons !
Contactez-nous dans le cadre de votre recherche d'emploi, de votre souhait de mobilité, de votre curiosité sur les opportunités...Nous sommes à votre écoute !

Vidéo d'entreprise
https://www.youtube.com/watch?v=D0d4DEB3ML4&list=PLbF1a9LP3ZsUYKVIhCwp1nmEQw3Xoe-_z&index=7

ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres & Dirigeants recherche, pour un hôpital privé à but non lucratif, situé à proximité de Lille (59) :
un CADRE DE PHARMACIE H/F
poste en CDI, à pourvoir dès que possible.


Vous intervenez sur le management de projets et d'équipe, au sein de la pharmacie de l'hôpital et en collaboration avec votre homologue de l'autre établissement composant le Groupement Hospitalier.
Rattaché au Pharmacien Chef de service, vous êtes en lien fonctionnel avec son adjoint, la direction des soins et les fonctions supports et vous encadrez 12 personnes (préparateurs en pharmacie et agents logistiques et administratifs).
Vous êtes également en relation avec les instituts de formation dont vous accueillez les étudiants et avec les partenaires extérieurs du GH.
Il s'agit d'un poste de jour, comprenant des déplacements sur le site du GH et en dehors. CDI Temps plein, statut cadre (Période d'essai de 4 mois non renouvelable).

VOS MISSIONS :

Vous encadrez et animez le personnel non médical de la pharmacie. Impliqué (e ) dans la gestion de projets et une démarche continue d'amélioration de la qualité, vous êtes garant d'une organisation du travail adaptée et de la continuité des soins. En concertation étroite avec le pharmacien chef de service, vous êtes tenu au secret professionnel et vous participez aux actions de formation et d'évaluation.
Vous gérez le personnel, le matériel et les consommables et les locaux et vous êtes garant de la qualité des relations avec l'ensemble de vos interlocuteurs.

LES PLUS DU POSTE

- Poste sans astreinte mais possibilité de prendre un tour le samedi matin en cas d'absence de préparateur (rare)

- Rémunération entre 35 et 46 KEUR bruts annuels en fonction de l'expérience. Reprise d'ancienneté

- Centre hospitalo-universitaire très orienté sur le développement des compétences et l'accession aux fonctions de cadre. Nombreuses formations accessibles en interne et possibilité de financement de master

- Très axé sur l'innovation et la recherche clinique, l'établissement vous permettra de vous investir sur des projets de recherche sur les médicaments

- Projets porteurs : robots de dispensation nominative des médicaments, nouveau logiciel de gestion économique et financière, nouveau DPI, nouvelle zone de préparation des chimiothérapies et thérapies innovantes, projets institutionnels , développement d'activité programmé pour 2023-24.

- Transports en commun aux portes de l'hôpital


Vous êtes intéressé ( e ) ? Contactez-nous !
Et n'hésitez pas à diffuser dans votre réseau !




Aptitude(s)



  • Diplômé (e) Préparateur en pharmacie, votre statut de Ph sera un plus.
    Vous justifiez d'une première expérience de management, par exemple en tant que bras droit de votre cadre et vous avez une forte appétence pour le management.
    Un profil d'officine est possible si vous justifiez d'expérience en gestion de projet. Et la connaissance de la chimiothérapie sera un plus.

    Attentif à la bonne ambiance dans votre service, vous savez endossé le rôle de médiateur si besoin.
    Bon communicant, vous savez travailler en collaboration et vous soutenez vos équipes en termes de charge de travail et savez les défendre face aux pharmaciens.
    Vous aimez négocier et avez un bon sens politique.
    Autonome, vous maîtrisez votre organisation du travail et savez établir les priorités.