Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

CADRES DE SANTE

Angers

  • 4, rue Larrey, 49033 Maine-et-Loire (49)
  • CDI
  • 28/09/2022

L'établissement

Avec plus de 110 000 hospitalisations, plus de 500 000 consultations par an et un budget d'exploitation de 650 M€, le CHU d'Angers compte parmi les grands établissements de santé français. Sa gouvernance et ses instances sont celles d'un grand établissement public qui a une histoire longue de 8 siècles.

Le poste

Le CHU d'Angers recrute des cadres de santé pour des postes répartis dans une dizaine de services de soins.

Les profils de poste détaillés sont disponibles en téléchargeant les fiches .pdf à droite de cette page. Y seront indiquées toutes les informations relatives au grade, au lieu d'exercice, aux liens hiérarchiques et fonctionnels, aux conditions de travail et au contexte d'exercice, aux missions, aux activités, aux compétences requises, etc.

Services concernés par cette campagne de recrutement

Urgences
Réanimation médicale
Réanimation chirurgicale 
Blocs opératoires
Maladies infectieuses et tropicales
Chirurgie viscérale
Secteur Médico-social
Gériatrie
Coordonnation de réseau en psychiatrie (psy-addictologie ; prévention du suicide)

6 bonnes raisons de rejoindre le CHU d'Angers

Intégrer un établissement dynamique et novateur dans ses pratiques de soins, d’enseignement et de recherche.

Participer à un projet d’établissement ambitieux, tourné vers les usagers et le territoire : le programme Convergences (programme architectural regroupant tous les secteurs de soins critiques et les blocs opératoires) en est l’un des piliers.

S’engager dans un établissement "Responsable" portant 2 grands objectifs : la qualité de vie au travail et le développement durable

Contribuer à l’excellence sanitaire du Grand Ouest : le CHU d’Angers, hôpital support du GHT 49, développe avec les acteurs du soin du territoire des coopérations et des partenariats pour optimiser la qualité des soins et construire des parcours de soin au plus proche des usagers

Exercer dans un établissement moderne où les innovations technologiques, médicales et chirurgicales vous permettront la mise en œuvre de votre créativité au cœur des organisations de soin

Vivre au cœur d’une ville reconnue en 2022 comme la 1ère ville de France où il fait bon vivre, et cumulant labels et distinctions en matière de sports, culture, écologie. La douceur angevine saura vous convaincre.

Un job dating dédié le 17 octobre 2022 au CHU d'Angers

Le CHU d'Angers organise son premier job dating dédié au recrutement des cadres de santé le 17 octobre prochain, de 11h à 15h30. Vous pouvez dès maintenant postuler aux offres d'emploi et/ou vous inscrire au job dating  par mail à recrutement@chu-angers.fr.

Le profil

Diplôme (ou projet) de cadre de santé