Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER DE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 30900 Nîmes, Occitanie
  • CTT (intérim)
  • 25/11/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un infirmier (F/H) diplômé d'état pour des remplacements ponctuels en intérim en service de cancérologie .

Poste

Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative. Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées.

Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques.

Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage.

Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge du patient et la continuité des soins.

Conseiller le patient et l'entourage en vue d'une démarche d'autonomisation.

Profil

Nous recherchons donc des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux (se).
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipeUne première expérience serait souhaitable.
Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté sur présentation de justificatifs).

Expérience : 6 mois