INFIRMIER (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 30000 Nîmes, Occitanie
  • CDD
  • 29/11/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement psychiatrique privé un infirmier diplômé (h/f) pour un poste en CDD d'une durée de 7 mois à pourvoir dès possible.
Etablissement situé à 35 min de Nîmes.

Poste

Le poste d'infirmier en unité de psychiatrique requiert une solide connaissance des principales pathologies mentales (Schizophrénie, Dépression, Psychopathie, Addictions...).

En collaboration avec l'équipe médicale, votre rôle :
- Prise en charge et suivi des patients
- Assurer la sécurité, restaurer et promouvoir la santé et l'autonomie des fonctions vitales des patients
- Participer aux échanges et à la prise de décisions thérapeutiques et organisationnelles
- Respect des consignes qui découlent des choix collectifs

Profil

Infirmier DE (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté sur présentation de justificatifs)

Expérience : 6 mois