Infirmier (H/F)

UGECAM PACA Corse

  • CSSR Le Cousson - Route de Nice, 04000 Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 18/11/2022

L'établissement

L’ORGANISME :
L’UGECAM PACA Et Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.

QUELQUES CHIFFRES :
? 22 Structures sanitaires et médico-sociales
? 1700 salariés
? 1595 lits et places
? Près de 6000 usagers accompagnés chaque année
L’ETABLISSEMENT :
Le poste est à pourvoir au sein du Centre de Soins de Suite et Réadaptation Le Cousson.
L'établissement bénéficie d'un environnement géographique privilégié à Digne les Bains dans les Alpes de Haute Provence, une ville située à 30 mn des stations de ski, 1 heure d’Aix en Provence et 1h30 de la Méditerranée avec plus de 300 jours d’ensoleillement par an.
https://www.dignelesbains-tourisme.com/decouvrir/digne-les-bains-en-haute-provence/
L’établissement a une capacité de 66 lits en hospitalisation complète avec un flux moyen de 500 patients pris en charge par an. Les lits se répartissent entre soins de suite et de réadaptation polyvalents et soins de suite et de réadaptation pour personnes âgées poly pathologiques dépendantes ou à risque de dépendance. L’exercice professionnel y est diversifié au travers des autorisations de prise en charge. L’établissement dispose, entre autres, d’une Unité Cognitivo-Comportementale de 10 lits, dont 7 en secteur fermé.
 

Le poste

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l’attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu !

LE POSTE A POURVOIR :
Nous recherchons trois postes d’infirmiers (H/F) diplômés, en CDI, à temps plein.
 

Le profil

CONDITIONS PARTICULIERES :
- CDI à pourvoir dès que possible
- Rémunération : Niveau 6E Coefficient 300 grille UCANSS soit 2573 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 35 500 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s’ajoute une prime d’intéressement.
- Complémentaire santé d’entreprise avantageuse
- Contrat de prévoyance
- Restaurant d’entreprise
- OEuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Economique
- Convention collective UCANSS / sécurité sociale

COVID-19
Conformément au décret 2022-176 du 14/02/22, un schéma vaccinal complet (3 doses) est obligatoire pour exercer au sein de notre organisme
CONTACT :
Faire parvenir votre candidature avant le 31 décembre 2022 à :
L’IUR Valmante Sud – Service Recrutement – 42 Boulevard de La Gaye 13009 MARSEILLE
Ou par mail : grp.recrutement.pacac@ugecam.assurance-maladie.fr

CONTACT :
Vous pouvez contacter le Directeur du Centre de Soins de Suite et Réadaptation Le Cousson, Monsieur Denis COMAS, afin d’avoir des renseignements complémentaires sur le poste à pourvoir : denis.comas@ugecam.assurance-maladie.fr