INFIRMIER (H/F)

UGECAM PACAC

  • CSSR LE MYLORD, 84200 Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 18/11/2022

L'établissement

L’ETABLISSEMENT :
Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation Le Mylord, implanté au sein du Pôle Santé de Carpentras, dispose de 60 lits d’hospitalisation complète et de 10 places d’hôpital de jour. Il prend en charge environ 500 patients par an dans des locaux modernes et adaptés à une prise en charge de qualité. Les lits se répartissent entre soins de suite et de réadaptation polyvalents et soins de suite et de réadaptation pour personnes âgées poly pathologiques. L’exercice professionnel y est diversifié au travers des autorisations de prise en charge. L’établissement dispose de 3 lits identifiés « soins palliatifs ». De nombreuses synergies existent au sein du Pôle Santé, notamment avec le Centre Hospitalier de Carpentras et la Clinique Synergia, ce qui contribue à un exercice professionnel pluridisciplinaire avec l’ensemble des équipes médicales du pôle.
L'établissement bénéficie de la proximité d’Avignon et d’un environnement géographique varié qui bénéficie du climat méditerranéen. L'équipe pluridisciplinaire de l’établissement est composée de médecins, infirmiers, aides-soignants, assistant de service social, enseignant en activités physiques adaptés, diététicien, ergothérapeute, kinésithérapeutes, psychologue, psychomotricien. Le plateau technique se compose d’un espace d’ergothérapie et de psychomotricité, d’un espace de kinésithérapie, d’un espace d’activité physique adaptées, d’un espace sensoriel et d’une balnéothérapie.
 

Le poste

L’UGECAM PACA Et Corse recrute un Infirmier (H/F)
CSSR Le Mylord 84200 CARPENTRAS, en CDI, à temps plein.

Le poste à pourvoir est un poste de nuit.

L’ORGANISME :
L’UGECAM PACA Et Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.
 

Le profil

- CDI à pourvoir à compter du 19 décembre 2022.
- Rémunération : Niveau 6E Coefficient 300 grille UCANSS soit 2573 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 35 500 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s’ajoute une prime d’intéressement.
- Complémentaire santé d’entreprise avantageuse
- Contrat de prévoyance décès et invalidité
- Restaurant d’entreprise
- Œuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Économique
- Convention collective UCANSS / sécurité sociale.

COVID-19
Conformément au décret 2022-176 du 14/02/22, un schéma vaccinal complet (3 doses) est obligatoire pour exercer au sein de notre organisme.

Faire parvenir votre candidature avant le 27 novembre 2022.