Infirmier-ère en psychiatre adulte, CDI

Vital RH

  • Rue du Tertre 4, 2002 Vaud
  • CDI
  • 29/11/2022

L'offre

Description du poste :

Une équipe solidaire encadrée par des managers engagés pour maintenir les valeurs qui les font vibrer, c'est la description de l'endroit qui t'attend pour ton nouveau poste d'infirmier en psychiatrie. Située sur la Riviera Vaudoise, cette structure propose à ses résidents un accompagnement sous la forme d'un projet personnalisé et régulièrement réévalué.
Ton rôle est d'apporter tes compétences et ton expérience de soignant pour que la vie de chacun d'eux continue de compter, que chaque jour grâce à toi et la collaboration pluridisciplinaire, chacun d'eux fasse un petit pas vers le mieux.

Profil recherché :

Ton quotidien :

Tu mènes à bien les entretiens pour établir une base relationnelle avec des adultes atteints de différentes pathologies psychologiques en utilisant les diverses techniques de conversation et autres outils thérapeutiques.
Tu soutiens les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, pour cela tu bénéficies de pratique dans les soins de confort mais aussi dans les soins somatiques quand il s'agit de poser des pansements et de réaliser d'autres soins plus techniques.
Tu es à l'aise pour gérer des situations de crise si un de tes protégés passe par une phase plus difficile.
Enfin, tu es un partenaire de confiance pour échanger avec les proches et les familles.
Tu bénéficies d'horaires continus et tu participes, en collaboration avec l'équipe infirmière, au tournus du système d'astreinte de nuit.

Et pour ton bien être, tout cela se passe dans un cadre de verdure et des bâtiments accueillants.


Nous pouvons obtenir des permis de travail uniquement pour les personnes de nationalité européenne. De plus, seuls les diplômes européens sont reconnus.

Pays du lieu de travail : Suisse
Ville : Neuchâtel