Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Technicien de Laboratoire (h/f)

Adecco Médical

  • , 5000 Hautes-Alpes (05)
  • CDD
  • 25/11/2022

L'établissement

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.

Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Le poste


Adecco Médical Expert recherche en URGENCE deux profils Techniciens de Laboratoire H/F proche de GAP.


Postes ouverts aux profils Infirmiers Préleveurs H/F /!\






Vous souhaitez travailler dans un environnement où il fait bon vivre ? Travailler au sein d'un établissement qui mène des actions pour accroitre la qualité de vie au travail ? Certificat de prélèvement obligatoire !






Deux propositions de contrat sont à pourvoir :




CDD de 3 mois à temps partiel de 17 heures/semaineCDD de 4 mois à temps partiel de 30 heures/semaine





Horaires principaux du matin : 07h00 - 12h00 avec 1 samedi sur 2 travaillé






Rémunération sur salaire de base avec reprise d'ancienneté + Ticket restaurant + mutuelle d'entreprise






Au sein du laboratoire, vous aurez pour missions, en fonction de votre secteur de rattachement de :




Assurer la prise en charge des patients ainsi que la vérification des identités (identitovigilance)Collecter les renseignements cliniques à l'aide des moyens mis à sa disposition pou renseigner la phase analytique et l'interprétation des résultatsRépondre aux questionnements de premier niveau du patient sur des thématiques de biologie médicale, les renseignent sur les délais et les modes de récupération des résultats le cas échéantS'assurer d'avoir tout le matériel à disposition et que celui ci soit dans un bon état de fonctionnement dans le respect des conditions d'hygiène et de sécuritéVeiller à expliquer au patient le déroulement du prélèvement et adaptent leur discours au profil patient et à la nature du prélèvement en utilisant la documentation à leur disposition Ils/Elles sont vigilant(e)s à l'état général du patient à l'issu du prélèvement et adoptent les mesures nécessaires le cas échéantRespect des conditions d'hygiène et veiller à la bonne identification de l'échantillon prélevéRapporter et/ou acheminer les échantillons en respectant les conditions pré-analytiques





Post prélèvement :




Suivant l'organisation du laboratoire, les préleveurs préleveuses et les IDE peuvent réaliser le colisage des échantillons (pré analytiques)Acquérir de la récupération des résultats par le patient et informent sur le délai de communication des résultatsRéapprovisionner la salle en matériel et/ou leurs mallettes de prélèvement, Le matériel est nettoyé dans le respect des normes d'hygiène et de sécuritéS'occuper de la gestion des DASRI (Déchets d'Activités de Soins à Risques Infectieux)





Alors, prêt à collaborer avec nous ?


Département du lieu de travail : 05
Ville : Gap
Expérience : -

Le profil


Vous êtes titulaire d'un des diplômes requis pour être habilité(e) à exercer en qualité de technicien de laboratoire d'analyse médicale de niveau bac +2, DUT ou BTS ?






Vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie dans l'exercice de votre métier ? Faire preuve d'empathie auprès des patients.






Dynamisme, disponibilité et sens du travail en équipe sont des termes qui vous caractérisent ?






N'hésitez plus, votre profil correspond à ce poste, transmettez nous votre CV !