Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER DE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 09320 Massat, Occitanie
  • CDI
  • 26/11/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un(e) Infirmier(ère) (H/F) diplômé(e) d'Etat en CDI.

Poste

Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) (H/F) diplômé(e) d'Etat pour travailler en maison de retraite.

Sur ce poste, vous avez la possibilité d'être logé sur place ce qui vous laisse le temps de vous installer dans la région si vous n'habitez pas sur le secteur.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Accueillir les résidents (identification du besoin du résident, recueil des données cliniques, planification des soins)
- Assurer la prise en charge paramédicale des résidents
- Assurer les soins d'hygiène et de confort corporel liés aux fonctions d'entretien et de continuité de la vie et visant à compenser la diminution d'autonomie du résident
- Assurer les soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs
- Organisation de l'activité infirmière en équipe (organisation de l'activité soin au quotidien en équipe pluridisciplinaire (encadrement auprès des AS, AMP, AES)
- Tenir à jour les dossiers médicaux, accompagnement et prises de rendez-vous des consultations et examens médicaux)
- Concevoir, utiliser et gérer un dossier infirmier

Profil

Infirmier(ère) (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidat(e)s rigoureux(ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.

Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

Merci de nous envoyer votre C.V par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence Appel Médical de Pamiers, votre agence de proximité dans tous les métiers du médical et médico-social.

Expérience : 1 mois