Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Auxiliaire de Vie Sociale H/F

Groupe COLISEE

  • Allée du Château, 33460 Arsac, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 25/11/2022

L'établissement

Avec 19000 collaborateurs et 365 établissements, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 31000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion !

La Résidence Le Home Médocain, située à Arsac (33), recrute un(e) Auxiliaire de Vie Sociale. Vous souhaitez intégrer notre équipe, nous vous invitons à nous contacter au 05.57.88.56.56. L'établissement proposera un parcours d'intégration et un accompagnement pour l'obtention du diplôme d'Aide-soignant(e).

Le poste

Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'Auxiliaire de vie sociale H/F, vous aurez pour objectif principal l'accompagnement des résidents au quotidien. Dans ce cadre :
- Vous assurez les activités quotidiennes de lever, d'hygiène, de confort, vous êtes aussi une aide lors de la prise de repas et au moment du coucher
- Vous participez à l'élaboration et au respect des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC et l'ensemble de l'équipe de soin
- Vous participez à la mise en place et à l'accompagnement des Projets d'accompagnement personnalisé des résidents
- Vous compensez le manque d'autonomie des résidents, leur offrez un soutien permanent mais faites-en sorte de favoriser l'indépendance de leurs gestes grâce à la méthode Montessori
- Vous participez à l'organisation et au déroulement des activités du Projet d'Etablissement
- Vous partagez des moments de vie avec les résidents et restez attentif à la modification de leur comportement afin d'en informer le reste des équipes et s'y adapter pour favoriser le bien-être des résidents

Département du lieu de travail : 33
Ville : Arsac
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an

Le profil

Vous avez une bonne connaissance de l'EHPAD et une expérience significative dans l'accompagnement des personnes âgées dépendantes. Vous aimez le contact humain et souhaitez intégrer un parcours de formation pour obtenir le diplôme d'Aide-Soignant(e) tout en travaillant. Vous avez une forte capacité d'adaptation et l'esprit d'équipe.

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés.