Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

UN(E) SECOND(E) DE BLOC OPERATOIRE ET AMBULATOIRE (H/F)

GROUPE ELSAN

  • 35 Rue d'Amiens, 93240 Stains, Ile de France
  • CDI
  • 26/01/2023

L'offre

La Cliniquede l'Estrée, établissement du groupe Elsan, située à Stains en banlieue nord deParis (15 min. de la gare du Nord par le RER D ou la ligne 13), couvre lamajeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients enmoyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie et USC - Médecinepolyvalente et cancéro. - Maternité et néonatalogie - SSR polyvalent,gériatrique et cancéro. - Dialyse - Chimiothérapie - Urgences).

Pour plus d'informations RDV sur notresite https://www.elsan.care/fr/clinique-estree

Nousrecherchons :

UN(E) SECOND(E) DE BLOC OPÉRATOIRE ET AMBULATOIRE (H/F) EN CDI


Missions : Vous assistez la Chef de Bloc dans ses fonctions de gestion etd'organisation du bloc opératoire ainsi que l'ambulatoire, et assurez son remplacement lors des congéset autres absences. Vous participez à l'encadrement des infirmiers etbrancardiers et faites appliquer les règles d'hygiène et d'asepsie.

Vous réalisez pour moitié de votre temps les missionsd'IBODE.

Vous avez en charge le patient en pré, per etpost-opératoire, aussi bien dans la préparation de l'opéré que du matériel etde la salle d'opération.

Vous assurez des soins personnalisés au sein d'une équipepluridisciplinaire dans le respect des droits du patient, du secretprofessionnel et des règles de sécurité. Vous participez à la démarche qualitéet à la gestion des risques.



Département du lieu de travail : 93
Ville : Stains