Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier (h/f)

Adecco Médical

  • , 54 Meurthe-et-Moselle (54)
  • CDI
  • 27/01/2023

L'établissement

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Le poste


Adecco Medical recrute pour son client un EHPAD UN INFIRMIER H/F


A taille humaine, située à proximité de Nancy, cette résidence a une capacité d'accueil de 43 résidents. Elle propose un environnement familial et convivial au sein d'un cadre de vie rassurant et sécurisé. Elle dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA). Elle a pour particularité de disposer également de logements en Résidence Autonomie.

Au-delà des qualifications professionnelles de chacun, tous les membres de l'équipe, de la direction aux collaborateurs, sont animés par des valeurs humanistes : respect des droits et de l'intégrité de chacun, prévenance, sens de l'autre. Une implication et une bienveillance de chacun que le résident retrouve dans la qualité d'accompagnement médical, paramédical, socioculturel, hôtelier et administratif, 24 h/24 et 7 J/7.
Votre mission
o La surveillance et la prise en charge au quotidien des patients
o L'administration des traitements
o La gestion des risques
o Vérification de la conformité des médicaments 1 fois par semaine lors de la livraison des médicaments
o La location de matériels spécifiques
o Le suivi des dossiers et transmission
o Préparation des consultations, le médecin coordinateur est présent 2 jours par semaine sur la résidence.
o L'amélioration du confort, du maintien des capacités et du suivi médical des résidents

Organisation du travail et Planning

L'Infirmière coordinatrice présente à 80 % sera en charge de vous accompagner lors de votre prise de poste et sera très facilitante pour garantir sa réussite

Vous travaillerez 7H par jour avec un roulement prédéfini (une grande semaine, une petite semaine), vous travaillerez un Week end sur deux.

Vous travaillerez avec 5 Aides-soignants H/F le matin et 3 Aides-soignants H/F l'Après-midi ainsi que 4 ASH/jour sur 10h

Votre rémunération

Votre rémunération sera basée sur la Convention FHP CCU
2236EUR04 (hors prime de dimanche/ jours fériés) s'ajoutent les primes SEGUR 1 &2
Votre temps d' habillage et déshabillage sera rémunéré à hauteur de 42 heures par an
Prime sur objectif de 250EUR/an
Prime d'assiduité de 250EUR/an

Idéalement prise de poste au 1er Février 2023










Département du lieu de travail : 54
Ville : Proximite nancy
Expérience : -

Le profil

Aptitude(s) Jeune diplômé Bienvenue !