Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier en Dialyse H/F

GROUPE ELSAN

  • 77 Rue Dr Escat, 13006 Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 27/01/2023

L'offre

La clinique Bouchard estun établissement de soins du groupe ELSAN, acteur de référence del'offre de soins en France avec 25 000 collaborateurs, 6500 médecins et120 établissements en France pour plus de 2 millions de patients par an. Pour plus d'infos visitez notre site https://www.elsan.care/fr

La Clinique Bouchard, véritableinstitution marseillaise, regroupe 117 médecins spécialistes et une équipe de400 personnes au service des soins de plus de 21000 patients par an. Notre établissement de 133 lits recherche dans le cadre d'un CDI à temps plein un(e) infirmier(e) en dialyse. 


Fort  de cette diversité, l'esprit familiale règle dans la clinique, et nous prenons à coeur les préoccupations de nos collaborateurs. Les journées de travails étant réparties sur 12h00 de vacations; elles permettent une adéquation avec la vie familiale et les obligations personnelles. Cet atout majeur s'agrémente de la possibilité dans le temps et en fonction des besoins de changer de service. Les services étant nombreux sont nombreux sur la clinique , vous pourrez y trouver facilement votre bonheur. 


Vous souhaitez déménager, changer de vie ?! En acceptant un poste chez nous, nous pouvons vous proposer une aide afin de vous permettre d'effectuer le changement en toute simplicité et limitant l'impact budgétaire. 



Missions

L'Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat (IDE) assure la sécurité etle confort de son patient. Il s'inscrit dans une politique et un projet desoins qui vise à l'amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Il exerce sonactivité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, dusecteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Il est unacteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et laplanification des projets de soins personnalisés, mais également dansl'accompagnement des patients. 


Avantages :

- Indemnités de dimanches / nuits / jours fériés

- Possibilité d'évolution et changement de service au regard de la taille dela structure

- Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires (majorées et payées)

- Période de formation systématique avant la prise de poste

- Mutuelle avec participation de 50% par l'employeur

- Reprise de l'ancienneté selon convention collective FHP

- Tarifs de restauration sont négociés pour le personnel

- Participation aux frais de transports en commun à hauteur de 50%



Département du lieu de travail : 13
Ville : Marseille