Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide-Soignant H/F

Groupe COLISEE

  • 54 route de coste basse, 13200 Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDD
  • 26/01/2023

L'établissement

Le groupe Colisée en quelques mots :
Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à coeur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention.
Entreprise à mission, nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la qualité de vie des séniors, améliorer la qualité de vie des équipes et réduire l'impact de nos activités sur la planète.

Rejoindre Colisée, c'est faire partie d'une entreprise qui met la qualité, le bien-être de ses équipes et la RSE au coeur de ses projets !

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) de jour en long CDD (6 mois voir +) à temps complet, sur un roulement de poste en 10h, un week-end sur deux de travaillé.
Prime SEGUR et de Participation.
Venez rejoindre une petite équipe au sein d'une résidence familiale !

Le poste

Membre incontournable de l'équipe de soin, en tant qu'Aide-Soignant H/F, vous aurez pour principales missions de :
- Accompagner les résidents dans les activités quotidiennes (lever, hygiène confort, aide à la prise de repas, accompagnements, coucher) - Participer à l'élaboration des plans de soins des résidents en collaboration avec l'IDEC, respecter ces plans et assurer la traçabilité des soins en complétant les dossiers de chaque résident dont vous aurez la charge - Compenser le manque d'autonomie des résidents en leur offrant un soutien permanent mais favoriser l'indépendance des gestes du quotidien lorsque cela est possible- Participer à l'organisation des activités et au Projet d'Etablissement, partager des moments de vie avec les résidents et être attentif à leurs modifications de comportements pour en informer le reste des équipes et pouvoir s'y adapter au mieux

Département du lieu de travail : 13
Ville : Arles
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Aide-Soignant, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé /Ehpad. Vous aimez le contact humain et le travail en équipe, vous avez le sens des priorités et savez gérer les situations de stress. Votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir.

Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos ainés.