Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier de bloc opératoire H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 85000 Roche-sur-Yon, Pays de Loire
  • CDI
  • 26/01/2023

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un Infirmier en bloc opératoire en CDI en 35h. Possibilité d'intégrer un infirmier en bloc opératoire sans le diplôme en étant formé en interne. Notre client est un établissement privé en Vendée (85).

Le poste

L'IBODE peut exercer ses fonctions dans les blocs opératoires ou dans les unités de soins.
En salle d'opération il :
- prépare le malade, le matériel pour l'intervention et assure l'entretien du matériel ;
- participe à l'intervention et aide le chirurgien durant l'acte opératoire ;
- organise et coordonne les soins infirmiers ;
- participe à l'élaboration, à l'application et au contrôle des procédures de désinfection et de stérilisation des dispositifs médicaux réutilisables au bloc opératoire et en secteurs associés.
En outre, l'IBODE participe à différentes actions notamment en matière de prévention, d'éducation de la santé et de formation ou d'encadrement et de recherche.
De part ses connaissances en technologie, hygiène, techniques opératoires et connaissance des textes législatifs et réglementaires spécifiques, l'IBODE analyse, évalue toutes les situations afin de garantir la qualité des soins et la sécurité des patients.

Département du lieu de travail : 85
Ville : La roche-sur-yon
Salaire : Jusqu'à 30000.00EUR an

Le profil

Infirmier non diplômé avec la volonté d'être formé et d'intégrer un bloc opératoire. Infirmier en bloc opératoire diplômé.