Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Assistant de service social H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 78646 Yvelines (78)
  • CDI
  • 26/01/2023

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement de santé dans le 78, un Assistant de service social pour un poste en CDI temps plein à pourvoir dès que possible. L'établissement est spécialisé dans 3 grands domaines :
- Médecine gériatrique (hospitalisation complète, HDJ, soins de suite, consultation mémoire),
- Rééducation fonctionnelle de l'appareil locomoteur et neurologique pour tous les âges,
- Cancérologie et soins palliatifs.

Le poste

En tant qu'assistant de service social vous êtes l'interlocuteur privilégié entre l'établissement le patient et son environnement. Vous avez pour missions principales :
- De conseiller, orienter les personnes accueillies, les aider dans leurs démarches et informer les services dont ils relèvent.
- De mettre en oeuvre toute action susceptible de prévenir les difficultés sociales ou médico-sociales rencontrées par le patient et sa famille.
- D'assurer dans l'intérêt des personnes : la coordination avec d'autres institutions ou services sociaux ou médico-sociaux (décret n°93.652 du 26 mars 1998).
- De contribuer à l'organisation de la sortie des patients (transferts en SSR, aides à domiciles, orientation en structure d'hébergement pour personnes âgées...) et mettre en oeuvre, si nécessaire, les dispositifs de protection adéquats (protection de justice, signalements des situations à risques).
- D'accompagner les patients en fin de vie et leurs familles.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Versailles
Salaire : 2000.00EUR - 2800.00EUR mois

Le profil

Vous êtes diplômé en Assistanat de service social.
Convention 51. Reprise de l'ancienneté.
Avantages : Prime annuelle d'intéressement, CSE : chèques vacances et chèques Cadhoc, Mutuelle familiale, salle de détente avec fauteuils relaxants, Salle de sport, Parking réservé au personnel, bornes de recharges électriques, Établissement à dimension humaine, Accessibilité à des formations en interne.