Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

ASHI (d'intervention) H/F

Groupe COLISEE

  • 4 impasse Bouju, 17250 Trizay, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 25/01/2023

L'établissement

Le groupe Colisée en quelques mots :

Nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Nous proposons des formations qualifiantes et diplômantes pour tous nos nouveaux collaborateurs, avec pour objectif d'assurer en toute sécurité les fonctions d'accompagnement des résidents et patients.

Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à coeur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention.

Entreprise à mission, nous nous inscrivons dans une démarche de transformation durable, et sommes désormais dotés d'une raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société » qui vient en écho à nos valeurs CORE : Cohésion d'équipe, Respect, Engagement

Rejoindre Colisée, c'est faire partie d'une entreprise qui met la qualité, le bien-être de ses équipes et la RSE au coeur de ses projets !
La résidence Les Jardins des Tilleuls se situe entre Rochefort et Saintes.
Résidence familiale de 68 résidents, composée d'une unité de vie protégée.

Le poste

En lien direct avec l'IDEC et les IDE, l'AGENT DE SERVICE HOTELIER D'INTERVENTION (H/F) occupe un poste de nature polyvalente :
Vos missions seront les suivantes:
- Hébergement : Entretenir les chambres, participer au bien-être et au confort des résidents...
- Accompagnement du résident : accompagner au lever et au coucher, participer aux soins de nursing, aider aux repas, surveiller et répondre aux besoins des résidents
- Participer aux animations
- Hôtellerie restauration : réaliser la mise en place du restaurant, aide au service...Vos journées sont rythmées en fonction des besoins de remplacement ou d'organisation de la résidence.

Département du lieu de travail : 17
Ville : Trizay
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 1500EUR à 1800EUR par MOIS + Comité d'entreprise, repas avantage

Le profil

Vous devez être capable de travailler avec un public de personnes âgées et dépendantes, vous êtes doté(e) d'une réelle polyvalence et d'une capacité d'écoute et savez réagir en cas de difficulté(s).
Vous connaissez et respectez les règles d'hygiène et êtes capable d'exécuter ces missions avec rigueur et efficacité.
Grâce à votre sens du service et votre bienveillance, vous saurez respecter la dignité du résident et lui garantir un environnement propre et l'aider en cas de besoin
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés !