Éducateur Spécialisé H/F - MECS - Intérim - 75

Domino RH Care Paris

  • -, 75010 Paris, Ile de France
  • CTT (intérim)
  • 28/01/2023

L'établissement

Le groupe Domino RH (635 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Portugal, Suisse, Irlande, Canada et Maroc pour 280 millions EUR de CA) est basé à Lyon. Il fait face à une très forte croissance et se développe depuis 20 ans sur le marché des solutions RH.

Ses activités intérim/recrutement sont structurées en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). Il s'y ajoute la diversification RH (Domino Oak : portage, formation, évaluation, management de transition).

Le poste

Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être - DOMINO CARE recrute des éducateurs spécialisés diplômés - H/F dans le cadre de missions en intérim dans la Protection de l'Enfance sur Paris et/ou Île-de-France.

Les missions seront variées : MECS, Foyer de l'Enfance, Foyers de jeunes travailleurs, prise en charge individuelle...) en journée ou nuit / semaine ou week end.

Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois.

Au sein d'une MECS (Maison d'Enfants à Caractère Sociale), accueillant des jeunes âgés de 7 à 17 ans et en lien avec l'équipe vos missions seront :
- Prendre en charge le suivi individuel et éducatif des jeunes pour permettre d'accéder à l'autonomie et l'insertion sociale. Intervenir sur des temps de prise en charge groupe (vie quotidienne...). Développement de projets en lien avec la scolarité des jeunes accueillis

Poste à pourvoir rapidement

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 12EUR à 18EUR par HEURE + -

Le profil

Diplôme d'état exigé.
- Connaissance de la protection de l'enfance

Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc)
En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire !
Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.28EUR par jour travaillé, Prime Ségur, Prime de dimanche, prime de férié, de nuit, mutuelle intérimaire...