Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cadre de bloc opératoire (H/F)

Harry Hope

  • Nantes, 44000 Nantes, Pays de Loire
  • CDI
  • 08/02/2023

L'établissement

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Le poste

Harry Hope recrute pour une clinique très réputée à Nantes et en France, un cadre de bloc (H/F).
35 spécialités sont dispensées dans cette clinique qui prône la diversité des expertises médicales et qui dispose également d'une maternité très populaire.
Grâce à sa renommée nationale, la clinique a la chance d'être un grand employeur dans le département et d'attirer les nouveaux talents dans un secteur où la pénurie de personnels ne cesse de croître.
Régulièrement classée parmi les meilleures cliniques de France, la structure est évidemment innovante, à la pointe de la technologie et fait figure d'exemple pour les autres établissements du groupe.

Au total, 1200 collaborateurs exercent dans cette clinique (dont 180 praticiens) pour accompagner 77000 patients à l'année.

Afin de garantir une parfaite prise en charge des patients lors de leurs passages à la clinique, l'établissement met un point d'honneur au confort du personnel soignant et promeut un certain équilibre entre vie pro et vie perso.

En tant que cadre de bloc opératoire, vous serez garant de la continuité, de la qualité des soins et de la sécurité des patients. Véritable coordinateur des moyens matériels et humains, vous assurerez le management des équipes paramédicales et contribuerez à l'amélioration de l'efficience du bloc.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes chirurgicales et serez l'interface entre les équipes médicales et paramédicales.

Le poste est à pourvoir de préférence en CDI contrat cadre
Rémunération selon l'expérience, entre 45 000EUR brut/an et 60 000EUR brut/an + les avantages groupes.
Perspectives d'évolution au sein de la clinique et au sein du groupe

Département du lieu de travail : 44
Ville : Nantes
Expérience : Expérience souhaitée: 1-2 ans

Le profil

Formation IBODE ou IADE (H/F)
Sens du contact
Rigueur et respect des règles
Travail d'équipes indispensable
Capacité managériale et de prise de décisions