Délégué Hospitalier (H/F)

Harry Hope

  • Nantes, 44000 Nantes, Pays de Loire
  • CDI
  • 09/02/2023

L'établissement

Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.

Le poste

Harry Hope recrute pour un prestataire de soins à domicile un chargé de développement (H/F) en CDI pour une nouvelle agence à Nantes.
Ce prestataire à taille humaine est spécialisé dans les perfusions (hydratation, antibiotiques, antidouleurs, ...) et la nutrition (aide à l'alimentation des patients)

Nous recherchons un profil commercial expérimenté ayant une parfaite connaissance du milieu hospitalier ou de la nutrition et ayant idéalement du réseau à Nantes.
Votre rôle sera de développer les partenariats, votre chiffre d'affaires, et monter la future agence de Nantes. Vous serez maitre de votre activité, en lien direct avec les prescripteurs.
Beaucoup de perspectives d'évolution chez ce prestataire en pleine ascension

Actuellement, 7 agences sont implantées dans le sud de la France et le projet est désormais de se développer dans le nord, en montant 3 agences nouvelles d'une dizaine de personnes à termes.

Même si ce prestataire est en pleine croissance, l'objectif sera toujours de garder une parfaite qualité de prise en charge des patients à leur domicile

Horaires de jour
Rémunération: une partie fixe (2100EUR net/mois) + une partie variable qui dépend du nombre de prises en charge effectuées par mois (jusqu'à 550EUR brut/mois) et un pourcentage du chiffre d'affaires réalisés
Entre 33000EUR brut/an et 65000EUR brut/an
Tout est négociable en fonction de votre expérience
Statut cadre

Département du lieu de travail : 44
Ville : Nantes
Expérience : Expérience souhaitée: 2-5 ans

Le profil

Profil commercial expérimenté
Parfaite connaissance du monde hospitalier et des prescripteurs
Désir d'entreprendre et de développer un réseau
Appétence pour le milieu de la santé