Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier(ère) en endoscopie H/F - Statut salarié - Boulogne-Billancourt 92

Emploi Infirmier en endoscopie Boulogne-

  • ., 92100 Boulogne-Billancourt, Ile de France
  • CDI
  • 29/01/2023

L'établissement

Offre emploi Infirmier H/F en centre de santé pluridisciplinaire sur Boulogne-Billancourt, proposant d'excellentes conditions de travail. Plus d’informations sur ce poste ? Contactez-nous au 07 49 18 48 59.

Le poste

Emploi Infirmier(ère) en endoscopie H/F Boulogne-Billancourt 92 : REF 3829

Nous recrutons pour un centre chirurgical un(e) infirmier(ère) en endoscopie H/F. Idéalement située à Boulogne-Billancourt, cette structure à deux pas de Paris vous accueillera au sein de son équipe, où vous serez amené(e) à collaborer avec la surveillante et les aide-soignant(e)s d’endoscopie, ainsi qu’avec les agents d’hygiène.

Ayant à cœur le bien être de vos patients, vous serez en charge de ces derniers, de leur entrée jusqu’à leur sortie du service. Vous prodiguerez des soins infirmiers de qualité, qu’ils soient techniques, relationnels, de confort ou de prévention. Vous serez le garant de la prise en charge dans les meilleures conditions ainsi que de la sécurité du patient.

Vous serez aussi responsable de la salle d’examen et de son organisation, de la coordination du personnel y travaillant et de la tenue du registre d’ouverture de la salle (contresigné par le médecin anesthésiste).

Enfin vous participerez à l’élaboration des protocoles de fonctionnement, à la vérification de la bonne application des procédures (organisation, sécurité…) et des protocoles en vigueur.


Vous bénéficierez d’une rémunération de 23€ nets/heure, si vous êtes infirmier(e) IBODE.

Avantages du poste :
- Statut salarié en CDI, temps plein
- Rémunération attractive
- Équipe familiale et entraide
- Responsabilités variées
- Proximité transports en commun

Localisation : Boulogne-Billancourt 92

L’objectif est aussi de vous donner matière à comparer en vous proposant d’autres opportunités, à temps plein ou partiel, dans différentes structures sur toute la France et correspondant à vos critères de recherche.

Profils recherchés : Infirmier(ère) diplômé(e) d’État, Formation aux techniques de l'endoscopie digestive

Contactez-nous au : 07 49 18 48 59

Le profil

Infirmier(ère) diplômé(e) d'État