Cadre de Santé Formateur Masseur-Kinésithérapeute - Ecole Nationale de Kinésithérapie et de REéducation (ENKRE) des Hôpitaux de Saint-Maurice - Titul

Les Hôpitaux De Saint-maurice

  • 12-14 Rue Du Val D'osne, 94410 Saint-Maurice, Ile de France
  • CDI
  • 30/05/2023

L'établissement

Les hôpitaux de Saint-Maurice

Le poste

Vous êtes « cadre de santé MK » ou MK titulaire d’un Master, Un poste dans ce grade est vacant aux Hôpitaux de Saint-Maurice (12/14 Rue du Val d’Osne, 94410 Saint-Maurice).

Il est à pourvoir à l’Ecole Nationale de Kinésithérapie et de REéducation des Hôpitaux de Saint Maurice, Directrice de l’ENKRE : Madame Isabelle Aboustait,

 

Définition du poste ou à défaut fiche métier : 

Concevoir et organiser les conditions d’apprentissage en formation initiale d’étudiants en kinésithérapie, en veillant à l’efficacité des prestations. Organiser et réaliser des actions de formation initiale dans les domaines liés aux soins, à la santé et à la pédagogie.  Réaliser des prestations d’enseignements dans différentes UE. Accompagner collectivement et individuellement des personnes dans leur parcours de formation. Communiquer avec les différents partenaires de la formation. Conduire des projets au service de la formation initiale des étudiants. Participer à la démarche qualité de l’institut.

 

Conditions de travail : ENKRE ; 12 rue du Val d’Osne, 94410 Saint Maurice ;

Poste FPH vacant suite à départ en retraite du titulaire. 

Horaire : Cadre au forfait jour. Amplitude entre 9h et 18h. Quotité temps de travail : 100% ; 25 CA, 20 RTT, 12 JP (périodes scolaires privilégiées avec fermeture de l’institut à Noël et en août.

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

 

*Voir les fiches métiers dans le répertoire des métiers

Le profil

Compétences et connaissances requises : 

Prérequis : Diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute, diplôme de cadre de santé MK, Etre titulaire d’un Master dans un champ disciplinaire lié à la kinésithérapie ou à la pédagogie. Expérience en formation souhaitée. Compétences en communication et relations interpersonnelles, appétence pour le travail d’équipe. Compétences en management des groupes restreints et en gestion de projets. Expertise souhaitée dans un ou plusieurs champs disciplinaires liés à la kinésithérapie. Compétences en méthodologie de recherche liée aux soins. Maitrise des NTIC.

 

Qualités requises :

Capacité à communiquer. Esprit d’initiative et adaptabilité. Rigueur. Capacité d’organisation et d’anticipation. Curiosité intellectuelle. Motivation au développement personnel et professionnel.