Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

IBODE Coordinateur (H/F)

Institut Mutualiste Montsouris

  • PARIS, 75000 Paris (75)
  • CDI
  • 23/03/2023

L'établissement

Bienvenue sur le site carrière de L'Institut Mutualiste Montsouris, situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte.

Intégrez un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l'innovation au service du patient et proposant une situation géographique privilégiée, des plannings attractifs et un véritable parcours d'intégration et de formation.

Découvrez la diversité de nos métiers et rejoignez nos 1300 collaborateurs.

Le poste

L'IMM, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO, recherche un IBODE COORDINATEUR (H/F).

Sous la responsabilité du cadre supérieur du bloc, l'IBODE coordinateur(trice) garantit le fonctionnement optimum des blocs opératoires au quotidien.


Il/elle est le correspondant principal pour les différents intervenants du bloc et pour les services extérieurs au bloc.
Il/elle garantit la mise en oeuvre des mesures d'hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l'utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.


Il/elle intervient au sein d'une équipe pluri professionnelle dans différentes disciplines chirurgicales tant au bloc opératoire central qu'au bloc ambulatoire.

 

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Expérience : 0 à 1 an
Salaire : 30 000 à 40 000 EUR/an

Le profil

Reprise d'ancienneté 100%
Place en crèche disponible
Pass navigo remboursé à 100%
Rémunération attractive
Planning aménagé
Collaboration étroite avec les autres coordinateurs présents dans le bloc opératoire
Possibilité de gardes
Possibilité de journées supplémentaires coordination ou bloc
Rémunération à partir de 3163,59 EUR Brut (Avec Primes sans Ancienneté)