Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier nuit H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 56000 Vannes, Bretagne
  • CDI
  • 31/05/2023

L'établissement

Nous recrutons pour un de nos clients, établissement de santé privé situé dans le 56, un Infirmier en CDI ou en CDD à temps plein ou temps partiel.
Cet établissement propose une unité de soins palliatifs, de la filière Plaies Chroniques ou d'un service de médecine (courts séjours) ou SSR.

Le poste

Dans un véritable pôle d'excellence en gériatrie, vous travaillez avec une équipe de plus de 400 salariés, dont 28 Médecins qui assurent un accueil privilégié pour les patients et un panel étendu d'offres de soins.

En collaboration avec les autres membres de l'équipe, vous avez pour missions de :
- Garantir la qualité et la sécurité de la prise en soins des patients, leur confort, en assurant la délivrance de soins adaptés à travers une démarche bienveillante, dans le respect des valeurs de l'établissement et des recommandations des bonnes pratiques du métier.
- Surveiller l'évolution de l'état de santé du patient et accompagner la personne et son entourage.
- Assurer la traçabilité des soins dans le dossier patient.
- Assurer l'éducation thérapeutique des patients et de leur entourage.

Département du lieu de travail : 56
Ville : Vannes
Salaire : 28000.00EUR - 34000.00EUR an

Le profil

Détenteur du diplôme d'état d'Infirmier, vous avez envie de travailler auprès des personnes âgées, vous êtes dynamique et organisé ? Notre client sera à l'écoute de vos contraintes personnelles pour établir votre planning. Selon votre organisation personnelle, vous pourrez intervenir de nuit ou de jour.

Notre client propose un panel de formations, ainsi que la mise en place de doublure à votre prise de poste.
Possibilité de travail à temps partiel. Rémunération attractive selon barème et expérience.