Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier de jour au pool/suppléance chirurgie ou médecine - temps plein H/F

Hopital Foch

  • , 92150 Suresnes, Ile de France
  • CDI
  • 20/09/2023

L'établissement

L'HÔPITAL FOCH, situé à Suresnes (Hauts de seine), est l'un des plus importants établissements de santé privé d'intérêt collectif d'Ile de France. Avec un effectif de 2 300 collaborateurs dont plus de 300 médecins, 611 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 60 000 hospitalisations par an, l'Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d'Ile-de-France.Ses prises en charge pluridisciplinaires de haut niveau dans la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l'adulte, sa forte implication dans l'enseignement, la formation et la recherche, son plateau médicotechnique de pointe, sa tradition d'accueil en font l'un des hôpitaux privés à but non lucratif les plus performants de France. 1ère transplantation utérine suivie d'une naissance en France. Leader en transplantation pulmonaire (1ère Tx Pulmonaire post-covid). Leader de la chirurgie de l'hypophyse.L'établissement est adhérant à la FEHAP, régie par le convention CCN 51.L'hôpital Foch recrute des infirmiers H/F pour la suppléance, de jour, à temps partiel ou temps plein, en CDD ou CDI.

Le poste

L'infirmier à la suppléance assure la prise en charge globale et individualisée d'un groupe de patients en hospitalisation traditionnelle.Il est amené à travailler sur l'ensemble des services de chirurgie (digestive, urologique, neurochirurgie, thoracique et ORL, ambulatoire et endoscopie) ou des services de médecine (médecine interne, cardiologie, neurologie, pneumologie, oncologie, néphrologie et urgences).Missions : Accueillir le patient et l'informer sur l'organisation de son séjour ;Assurer la prise en charge des patients dans les différents services composant le pool chirurgie ou le pool médecine ;Réaliser les soins infirmiers sous prescriptions médicales selon les pathologies en fonction du diagnostic et des protocoles institutionnels ou de services établis ;Participer à la réalisation des actes techniques et d'aide au diagnostic ;Rédiger et mettre à jour le dossier de soins du patient (recueil de données, traçabilité...) ;Assurer la surveillance induite par les différents examens complémentaires ;Prendre en charge la douleur selon les protocoles ;Participer à l'élaboration des protocoles des soins infirmiers ;Encadrer les étudiants et stagiaires.Conditions d'exercice de la fonction : Poste de jour en 35 heures/semaine (temps plein)Prime de fidélisation de 3000 Euros bruts versée en deux fois.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Suresnes
Expérience : Tous niveaux d'expérience

Le profil

Diplôme d'État d'InfirmierCapacités : Réactivité ;Capacité d'adaptation et polyvalence ;Rigueur et organisation ;Capacités relationnelles ;Esprit d'équipe.