Auxiliaire de Puériculture H/F - Institut Mutualiste Montsouris

Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Auxiliaire de Puériculture H/F

Institut Mutualiste Montsouris

  • PARIS, 75000 Paris (75)
  • CDD
  • 21/09/2023

L'établissement

Bienvenue sur le site carrière de L'Institut Mutualiste Montsouris, situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte.

Intégrez un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l'innovation au service du patient et proposant une situation géographique privilégiée, des plannings attractifs et un véritable parcours d'intégration et de formation.

Découvrez la diversité de nos métiers et rejoignez nos 1300 collaborateurs.

Le poste

L'IMM, hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris, spécialisé dans le MCO et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte, recrute des Auxiliaires de Puériculture Diplômée d'État dans le service Mère-Enfant.Notre maternité de niveau 1B, réalise environ 2000 accouchements par an.
La salle de naissance est composée 4 salles d'accouchements, 1 bloc césarienne, SSPI attenant, 1 salle de réanimation bébés. Les suites de couches sont composées de 30 lits et 6 berceaux unité mère bébé.
En collaboration avec la sage femme et /ou  l'infirmière au sein d'une équipe pluridisciplinaire, l'auxiliaire de puériculture dispense des soins d'hygiène, de confort et de prévention pour préserver l'autonomie et le bien-être de la mère et du nouveau-né, dans le respect des protocoles et procédures en vigueur. Au sein du département Mère Enfant, l'auxiliaire est polyvalente entre le service de suites de couches et le bloc obstétrical, il/elle veille à transmettre toute information utile aux équipes paramédicales et médicales impliquées dans la prise en charge de la mère et du nouveau-né.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Expérience : 0 à 1 an
Salaire : 25000 euros/year

Le profil

DE auxiliaire de puériculture
Esprit de collaboration et de disponibilité
Compétence relationnelle pour le travail en équipe, sens de l'initiative
Capacité d'adaptation avec les personnels médicaux, soignants et administratifsAvantages :Pass navigo remboursé à 100%