Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Travailleur social (ES /CESF / ASS) H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 93048 Seine-St-Denis (93)
  • CDI
  • 20/09/2023

L'établissement

Notre client, CHRS accueillant des familles dans le 93, recherche, un Travailleur social, en CDI, à temps plein.

Le poste

Vous êtes accueilli dans une équipe d'une dizaine de salariés où l'ambiance y est conviviale. Sous la responsabilité du Chef de service éducatif, vous assurez l'accueil, l'accompagnement et le suivi des personnes hébergées, pour favoriser la stabilisation de leur situation et leur orientation vers une solution adaptée.

Les mission principales du poste :

Accompagnement individualisé des personnes hébergées :
- Evaluer la situation des personnes accueillies, élaborer et suivre régulièrement le contrat d'accompagnement individualisé,
- Accompagner les personnes hébergées, en fonction de leurs besoins et de leur autonomie, dans toutes les actions et démarches nécessaires, avec les partenaires, les référents sociaux et médicaux, dans le cadre des objectifs du projet individualisé,
- Favoriser l'intégration, l'insertion et l'autonomie des personnes hébergées dans leur environnement au sein et vers l'extérieur du dispositif.

Participation au fonctionnement général de l'établissement :
- Accueillir les personnes hébergées et leurs transmettre les documents contractuels adéquats (livret d'accueil, signature du règlement de fonctionnement, etc.),
- Animer et réguler la vie quotidienne, les espaces communs et favoriser leur expression et leur participation au sein du centre.

Département du lieu de travail : 93
Ville : Montreuil
Salaire : 2130.0EUR - 2800.0EUR mois

Le profil

Titulaire du diplôme CESF / ASS ou ES, vous êtes motivé, dynamique et souriant.
CDI à temps plein, à pourvoir immédiatement. 2 soirées par semaines + 1 week-end par mois.

Convention 51. Prime Ségur. Reprise de l'ancienneté. Tickets restaurant. Mutuelle. Prise en charge des transports à 50%.