Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER(E) DE RECHERCHE CLINIQUE PARIS

UPARC

  • 270 rue Saint Jacques, 75005 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 18/02/2024

L'établissement

UPARC - UNITE PARAMEDICALE AMBULATOIRE DE RECHERCHE CLINIQUE - est une entreprise de droit privé dont l'activité est la réalisation des essais cliniques sur le territoire national. Crée en 2013, son équipe pluridisciplinaire (infirmiers de recherche clinique, techniciens de laboratoire, attachés de recherche chefs de projet), est missionné sur des essais cliniques, instituionnels et industriels, sur des centres hospitaliers ou sur le lieu de vie des patients. UPARC apporte ressources humaines et matérielles et développe aussi des solutions nouvelles pour améliorer la faisabilité des essais cliniques, facilitant la vie des sujets. UPARC, c'est une expérience de plus de 200 études cliniques sur le territoire national, études sur le médicament, études épidémiologiques, études sur les dispositifs médicaux, histoire nturelle de la maladie... 

Le poste

Infirmier(e) diplômé(e) d'état spécialisé(e) en recherche clinique. Il s'agit d'une pratique avancée qui exige rigueur, autonomie, compétences techniques et cliniques. De la reconstition d'un médicament sous hotte, à l'administration d'un traitement expérimental avec surveillance clinique, l'acheminement d'un médicament à température dirigé au traitement préanalytique d'un échantillon biologique, de nombreuses pathologies et épidémies sont abordées. Toute la compétence professionnel est utlisée. Beaucoup de soins techniques.
Il s'agit d'un poste à temps plein avec souplesse dans les horaires qui s'adaptent à la recherche. Croissance salariale minimale de 3% tous les 3 ans et plus si investissement sérieux. Début à 36 400 € brut annuel hors primes et avantages. 

Le profil

Avec ou sans expérience. Nous demandons des qualités personnelles : des gens motivés, investis qui aiment leur métier et la recherche. Rigueur, esprit d'équipe. Qui aime le soin technique.
Capacité de moduler son planning en fonction des besoins de la recherche (planning est anticipé, les urgences sont exceptionnelles mais les horaires ne sont pas figées).
Capacité de partir une à deux journées sur tout le territoire français (dépenses prises en charge par UPARC).

DISPONIBILTE

Il s'agit d'ouverture de poste pour augmentation d'activité. Prise de poste immédiate possible. Débutant accepté si motivé.