Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Responsable des Restaurants du Personnel (h/f)

Ch Le Mans

  • , 72000 Le Mans, Pays de Loire
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Le Centre Hospitalier du Mans est l'un des plus importants Centres Hospitaliers non universitaires de France, il emploie près de 4700 professionnels, dont environ 530 médecins. Situé à moins d'une heure de Paris, il propose un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales. Il est également le siège du SAMU 72.

 

Sa mission repose sur 4 piliers : soins, prévention, recherche et formation.

Le poste

En tant que responsable des restaurants du personnel, vous exercez au sein de de l'unité de production culinaire du Centre Hospitalier du Mans (CHM)

Vous avez des liens fonctionnels avec l'ensemble du CHM et vous travaillez sous la responsabilité de l'ingénieur responsable de service restauration.

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes responsable de l'organisation et du fonctionnement des restaurants du personnel du CHM (self principal, Internat, self Charles Drouet) : préparation des commissions de menus en lien avec la gestion de production et le technicien supérieur hospitalier productions (TSH) ; participation aux commissions de menu, être force de proposition pour faire évoluer la gamme des plats proposés, proposition une animation mensuelle ; collaboration étroite avec le TSH production et R&D ; veiller au bon déroulement des services, garantir le respect du contexte réglementaire d'agrément et de sécurité sanitaire dans son secteur, veiller au respect des budgets ; veiller à la programmation et au suivi de la maintenance des matériels, encadrement de l'agent de maîtrise en charge des restaurants du personnel...

Vous êtes en chage de l'organisation, de la préparation, des livraisons de l'ensemble des prestations de l'établissement et de la gestion de la régie des différents restaurants


Département du lieu de travail : 72
Ville : Le mans
Expérience : Expérimenté

Le profil

Bac +2 obtenu (Diplômes techniques des métiers de production culinaire en restauration collective)

La maîtrise des techniques de production alimentaire en cuisine centrale, de la réglementation de sécurité sanitaire PMS, ainsi que la maîtrise du management d'équipes importantes sont des critères recrutement attendus pour mener à bien de poste.

Bonne connaissance du management de la qualité.

Si vous avez le sens de la planification, de l'organisation, des capacités à arbitrer et/ou décider, piloter et accompagner alors ce poste est pour vous.

Type de contrat proposé :

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI ».

La rémunération sera indexée sur la grille des « Technicien Supérieur Hospitalier » de la fonction publique hospitalière, selon l'expérience professionnelle acquise.

 

Retrouvez le détail de la fiche de poste sur le site du CHM.


Infos + :

Intégrer le CH du Mans, c'est bénéficier d'un cadre professionnel agréable et en constante évolution :

-Un établissement accessible en transport en commun (halte ferroviaire et arrêt de tramway au pied de l'hôpital sur le site du Mans)

-Une prise en charge à 75% de l'abonnement SETRAM ou SNCF

-Des parkings voitures et des locaux pour les vélos à proximité immédiate

-Un accès au restaurant du personnel

-L'accès au CGOS (comité de gestion des oeuvres sociales) dès le recrutement

 

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l'attention de Mme TRAPYNAUD, chargée de Recrutement.