Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmiers - Pôle G - EHPAD PIGNELIN

Ch De L'agglomération De Nevers

  • 1 avenue Patrick Guillot, 58000 Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 23/01/2024

L'établissement

Le Centre Hospitalier de l’Agglomération de Nevers, site de référence du Groupement Hospitalier de Territoire de la Nièvre (constitué de 9 établissements) dans plusieurs disciplines (MCO, Soins de Suite et Réadaptation, Pédopsychiatrie, Gériatrie) offre une large gamme de soins pour des pathologies variées et pour des patients de tous âges. Les activités se regroupent en 9 pôles disposant d’un plateau technique moderne (Gamma Caméra à détecteurs digitaux, TepScan, 2 IRM, Scanner, médecine nucléaire). Plus de 2000 personnes mettent leur professionnalisme et leurs compétences au service des usagers pendant la durée de leur séjour pour répondre à leurs attentes et prodiguer des soins alliant à la fois sécurité et qualité.

Le poste

Le titulaire du poste, en adéquation avec les articles du Code de Santé Publique régissant la profession, selon son rôle propre, son rôle de collaboration et son rôle sur prescription médicale, assure des soins individualisés et personnalisés dans leur dimension préventive, curative, éducative, palliative, de maintenance et de réhabilitation.

Activités principales :
Le pôle de Gérontologie du CHAN est constitué d'un secteur sanitaire et d'un secteur médico-social proposant une filière de « soins ». Cette filière permet un accompagnement et une prise en charge adaptée aux différents besoins de la Personne Agée.

Le sujet âgé hospitalisé et/ou accueilli en EHPAD souffre de plusieurs pathologies intriquées, que grèvent les déficits engendrés par le vieillissement normal. Ces deux facteurs déterminent une orientation spécifique de l'approche clinique et relationnelle de chacun des professionnels de santé. Le soutien et l'aide de l'infirmier dans l'accompagnement de la personne âgée et de son entourage participent à l'élaboration dun projet de vie et/ou dun projet de soin. Le respect de l'intégrité de la Personne Agée fonde la démarche soignante. Elle s'articule autour de l'autonomie, de l'intimité et des rythmes de vies de la personne.

Le profil

Son domaine de compétences s'inscrit à travers différents savoirs.

Pour postuler

Pour plus de renseignements, merci de contacter la Direction de la Coordination des Soins au 03.86.93.80.36
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines (pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles d’évaluation), au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex.