Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Manipulateur en radiologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 93048 Seine-St-Denis (93)
  • CDI
  • 13/02/2024

L'établissement

Nous recrutons pour notre client, centre d'imagerie situé près de la frontière parisienne, à Montreuil (93), un profil de Manipulateur en radiologie en CDI dès que possible (ok 4 jours semaine - pas de weekend travaillé). Le centre d'imagerie est localisé dans un quartier commerçant, au pied du Métro. Les équipes sont très bienveillantes et soudées, l'ambiance et les conditions de travail sont idéales.

Le poste

En véritable partenaire du Radiologue, vous intégrez un plateau de radiologie conventionnelle et mammographie pour effectuer en autonomie les missions suivantes (ok formation) :
- Prendre en charge les patients pour la réalisation des examens en respectant les protocoles établis et validés par les médecins ;
- Expliquer au patient le déroulement de l'acte d'imagerie, le rassurer, répondre à ses questions et assurer sa surveillance et son bien-être ;
- Contrôler le résultat, la qualité des images et les transmettre au médecin ;
- Signaler et tracer les événements indésirables.

Organisation du temps de travail sur 7h par jour du lundi au vendredi (ok 4 jours semaine)

Nombreux avantages groupe dont mutuelle famille très solide, TR 8EUR, smartphone, accès au réseau de partenaires du groupe restauration/hôtellerie, etc.

Département du lieu de travail : 93
Ville : Montreuil
Salaire : 38000.0EUR - 40000.0EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire d'un DE de Manipulateur en électroradiologie médicale ou DTS Imagerie médicale et radiologie thérapeutique.
Vous souhaitez rejoindre un groupe positionné en tant qu'acteur majeur de la santé en France et intégrer une équipe de soignants bienveillante et ouverte. Vous êtes engagé, proactif, désireux de prendre part à un superbe challenge et de rejoindre une super équipe ? Alors n'hésitez plus et saisissez cette très belle opportunité professionnelle !

Rémunération selon profil jusqu'à 2800EUR net mensuel. Nombreux avantages groupe dont mutuelle famille très solide, TR 8EUR, smartphone, accès au réseau de partenaires du groupe restauration/hôtellerie/voyages via CSE, etc.