Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier diplômé d'état H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 49000 Angers, Pays de Loire
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Notre client, structure mutualiste privée à but non lucratif, développe et gère des offres de soins et d'accompagnement auprès des particuliers. Au sein de son pôle Personnes Agées, c'est plus de 1800 salariés en CDI répartis sur près de 80 établissements (résidences autonomes, EHPAD, siège). Afin de renforcer ses équipes, nous recrutons un Infirmier Diplômé d'Etat, en CDI dans la région angevine.

Le poste

Rattaché à la Direction des soins, vos missions sont les suivantes :


* Organiser et contribuer aux activités de soins adaptées aux besoins collectifs et individuels des résidents, afin d'en garantir la qualité ;
* Participer à l'élaboration du projet de vie de l'établissement et des projets d'accompagnement personnalisés ;
* Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier ;
* Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité ;
* Organiser et planifier les activités du service soins ;
* Elaborer le dossier de soins infirmiers ;
* Appliquer et s'assurer du suivi des protocoles ;
* Respecter les mesures d'hygiène pour prévenir les infections associées aux soins ;
* Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins, préparer les piluliers.

Département du lieu de travail : 49
Ville : Angers
Salaire : 32000.0EUR - 36000.0EUR an

Le profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous bénéficiez idéalement de connaissances des problèmes liés au vieillissement et à la fin de vie. Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire et faire preuve de patience, de réactivité, de rigueur et d'adaptabilité.

Avantages : prime à l'embauche de 3000EUR brut pour un temps plein sous conditions d'attribution, reprise d'ancienneté, heures bonifiées de 40% en cas d'heures supplémentaires, mutuelle très avantageuse, prévoyance, action logement, prime d'installation selon conditions, CSE (chèques vacances, sorties groupes et réduction sur billetterie), formation interne dispensée par le groupe.