Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Assistant social H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 77336 Seine-et-Marne (77)
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, établissement sanitaire de soins de suite accueillant des adolescents (12 à 25 ans), un Assistant social disponible pour un CDI temps plein à pourvoir dès que possible. L'établissement est situé dans le 77.

Le poste

Vous participez pleinement à une prise en charge globale et pluridisciplinaire dans des unités où la qualité des soins est reconnue par les patients.
Il y a deux services principaux sur lesquels vous travaillez. Le premier est le service de Médecine Physique et Réadaptation qui accueille des patients présentant des pathologies en neurologie centrale et périphérique et c'est aussi un service de double prise en charge somatique et psychiatrique pour des adolescents ayant fait un passage à l'acte. Le deuxième une Unité Somato-Psychiatrique, unité du service de médecine de l'adolescent accueillant des patients présentant une maladie somatique chronique.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de médecins chefs de service, vous mettez en oeuvre toutes les actions d'information, d'orientation, de soutien, de protection, de prévention et de recherches d'aides auprès des patients accueillis en concertation avec la famille, l'équipe médicale et paramédicale du service et travaillez en réseau et en partenariat.

Département du lieu de travail : 77
Ville : Neufmoutiers-en-brie
Salaire : 2130.0EUR - 2800.0EUR mois

Le profil

Le diplôme d'état d'Assistant de Service Social est requis.

Horaires de bureau du lundi au vendredi sur 35h.

Convention 51. Reprise de l'ancienneté dans le métier à 100%. Prime d'ancienneté revalorisée de 1% par an jusqu'à 33%. Prime annuelle de 5% par an du salaire brut. Indemnité forfaitaire SEGUR 1. Journée de solidarité prise en charge par l'employeur. Prime de garde d'enfant. Prime d'intéressement.
Avantages CSE : billetterie, cartes cadeaux, sorties, voyages...). Mutuelle familiale et attractive avec prise en charge par l'employeur à 60%, ainsi que la gratuité des enfants à charge. Prévoyance. Réfectoire sur place : prix attractif et qualité des repas. Nombreuses formations collectives ou individuelles proposées.