Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Assistant social H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75004 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un bureau d'aide psychologique situé sur Paris, un Assistant de service social ou CESF pour un CDI en temps partiel (0,5 ETP).

L'établissement propose aux étudiants, selon le type de difficultés présentées, une offre de soins adaptée :
- Consultations ponctuelles avec ou sans orientation vers une autre structure,
- Psychothérapie de soutien, pendant une période qui reste limitée,
- Psychothérapie psychanalytique.

Le poste

En tant que professionnel du social, vous avez pour missions l'accueil, l'écoute, l'information, le soutient, l'orientation des étudiants en favorisant le développement de leur autonomie pour les questions de bourse, logement, emploi, études, droits... Vous assurez un rôle d'interface entre les étudiants et les institutions qui leur sont dédiées : les différents services des universités, les Crous... Vous actualisez les informations qui concernent les droits des étudiants. Vous développez et maintenez une dynamique partenariale.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 2430.0EUR - 2800.0EUR mois

Le profil

Vous êtes diplômé Assistant de service social ou Conseiller en économie sociale et familiale et vous avez une première expérience auprès des enfants/adolescents.

Convention 51, prime Ségur, reprise de l'ancienneté, prime décentralisée de 5% du salaire brut annuel, prime d'intéressement. Jours de RTT, télétravail possible, récupération des jours fériés (selon les règles en vigueur), mutuelle avantageuse, prime garde d'enfant, place de stationnement possible, Navigo à 60%, CSE.