Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Chef de service - EAM H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 92120 Montrouge, Ile de France
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement d'accueil médicalisé qui accueille des adultes souffrant de troubles du spectre de l'autisme (TSA), un Chef de service pour un CDI temps plein.

Notre client est situé dans le 92 sud. L'établissement accueille les personnes en internat, accueil de jour et accueil temporaire. Son équipe s'attache au respect des individualités dans un cadre privilégié avec un parc boisé de plusieurs hectares, à partir duquel s'organise la vie sociale, éducative et culturelle de ses habitants.

Le poste

Rattaché à la Direction (directeur et directeur adjoint) vous êtes le garant du bon fonctionnement des maisons accueillant des personnes TSA, de la qualité de l'accueil et de l'accompagnement des personnes, de leur équilibre économique, leur développement, de la bonne gestion des ressources humaines, du respect des réglementations et procédures. Vos missions principales sont les suivantes : le pilotage de l'action des maisons en concevant et mettant en oeuvre le projet de maisons en concertation avec les équipes sanitaires et médico-sociales, en tenant compte du projet, des dispositifs et de l'évaluation des besoins des habitants, de l'animation des réunions de fonctionnement et de synthèse du service, notamment en relayant les informations institutionnelles, la mise en oeuvre et la valorisation une démarche qualité garantissant le suivi du projet du service et le respect de la bientraitance. Vous encadrez les équipes, gérez les ressources humaines et la partie administrative et budgétaire. De plus, vous avez un rôle clé auprès des partenaires. Vous représentez la structure auprès des instances extérieures.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Montrouge
Salaire : 38000.0EUR - 48000.0EUR an

Le profil

Vous avez une expérience significative auprès du public en situation de handicap et un management participatif et bienveillant. Vous avez également un CAFERUIS ou un diplôme équivalent.

Bon cadre de travail, établissement situé dans un parc.

Salaire négociable selon profil. Reprise de l'ancienneté. Prime Ségur. Prime décentralisée. Parking gratuit.