Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide-soignant dans une belle structure H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 79440 Courlay, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Notre client est un bel établissement de santé dans un cadre rural agréable situé à côté de Bressuire. Il propose des places d'hébergement permanent en chambres individuelles pour personnes âgées. De taille humaine avec une équipe soucieuse de répondre aux besoins de chaque résident, cet établissement réussit à concilier une vraie qualité de prise en charge avec une ambiance chaleureuse. Disposant d'espaces de vie communs et proposant des animations variées et adaptées, nous recherchons un Aide-soignant pour renforcer l'équipe pluridisciplinaire.

Le poste

Vos missions :
- Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie ;
- Apprécier l'état clinique d'une personne ;
- Réaliser des soins adaptés à l'état clinique de la personne ;
- Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes ;
- Etablir une communication adaptée à la personne et son entourage ;
- Utiliser les techniques d'entretien des locaux et du matériel spécifiques aux établissements médico-sociaux ;
- Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins ;
- Organiser son travail dans une équipe pluridisciplinaire.

Département du lieu de travail : 79
Ville : Courlay
Salaire : 28000.0EUR - 30000.0EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant, ou avez une expérience significative dans l'accompagnement de personnes âgées. Vous savez exercer vos missions au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Vous faites preuve de patience, de réactivité, de rigueur, et d'adaptabilité. Vous adhérez aux valeurs et au modèle de l'entrepreneuriat social.
La rémunération sera calculée, notamment, en fonction de l'expérience et ancienneté sur ce poste.