Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 95150 Taverny, Ile de France
  • CDI
  • 14/02/2024

L'établissement

Nous recherchons pour notre client, un établissement privé associatif spécialisé en psychiatrie, situé dans le Val-d'Oise dans le secteur de Taverny, un Infirmier de jour ou de nuit en CDI à temps plein dès que possible. L'établissement dispose de 160 lits et places et est spécialisé dans la prise en charge d'adolescents et de jeunes adultes, en psychiatrie et en médecine physique et réadaptation. Le pôle de psychiatrie de 80 lits et places comprend 3 services d'hospitalisation : le CMP accueil sur 44 lits, des patients en soins-études dans les filières professionnelles et générales, le service transdisciplinaire, de psychiatrie et de MPR qui accueille dans ses 20 lits des patients dans les suites d'une tentative de suicide grave, le service S.E.I.P.A., Soins Études Insertion Pour Adolescents, de 12 lits et 2 places HdJ qui accueille depuis décembre 2000, de jeunes patients de 14 à 20 ans pour évaluation, remobilisation et orientation. Le pôle de rééducation/réadaptation de 80 lits et places comprend 2 services de médecine physique et rééducation.

Le poste

En tant qu'infirmier, vous avez la capacité de prendre en charge les patients accueillis sur le plan psychiatrique et éducationnel, à l'aide d'entretiens Infirmiers, de médiations thérapeutiques (actualités, psychodrame, etc). Vous allez travailler en collaboration avec l'équipe médicale et pluridisciplinaire, dans le respect du cadre de fonctionnement du service. Les missions sur le pôle rééducation/réadaptation :

* Animation des médiations thérapeutiques,
* Participer aux entretiens familiaux avec les médecins,
* Assurer de nombreux entretiens soignants d'évaluation et de suivi,
* Contribuer aux ajustements des prises en charge soins-études avec les enseignants.

Département du lieu de travail : 95
Ville : Taverny
Salaire : 25000.0EUR - 30000.0EUR an

Le profil

Vous êtes Infirmier diplômé d'état et avez idéalement une expérience au sein d'un établissement de psychiatrie.

Avantages : prime d'intéressement, CSE (billetterie, cartes-cadeaux, avantages pour les enfants), mutuelle familiale et attractive avec prise en charge par l'employeur à 60% ainsi que la gratuité des enfants à charge, entre 55 et 62 congés/an sur les jours travaillés, journée de solidarité prise en charge par l'employeur, prime de garde d'enfant...